Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sean Penn et Charlize Theron : 10 infos sur le couple star d'Hollywood

Sean Penn et Charlize Theron, c'est une love story comme on les aime. Depuis l'officialisation de leur histoire en janvier 2014, ils sont un peu devenus le couple chouchou d'Hollywood. Retour sur 10 anecdotes à savoir sur ce couple phare !

Sean Penn et Charlize Theron forment le couple surprise de 2014. Le duo complice fascine, leur côté glamour et leurs gestes d'affection qu'ils échangent en public les rendent particulièrement touchants. Dernièrement, ils illuminaient même le Met Ball 2014 en véritable couple star. On peut le dire, aujourd'hui Sean et Charlize sont devenus un couple incontournable d'Hollywood. Un petit récapitulatif des choses que l'on sait sur ce couple glamour s'impose !

- Si Charlize Theron et Sean Penn n'ont jamais joué ensemble, ils se connaissent depuis longtemps puisqu'ils font partie du cercle très restreint de ces stars ayant obtenu un Oscar. Tous les deux en reçoivent même un la même année, en 2004. Les Oscars restent un lieu de prédilection pour eux, puisqu'ils signaient en 2014 leur premier tapis rouge ensemble.

- Leur rapprochement serait survenu en 2010. C'est l'année où ils se séparent respectivement de leurs compagnons de vie. Tandis que Charlize Theron quitte Stuart Townsend, Sean Penn est en plein dans son divorce avec Robin Wright qui est la mère de ses deux enfants.

- Mais à cette époque là, l'acteur n'est pas prêt à se fixer et commence son tableau de chasse impressionnant, étant un véritable tombeur. On lui compte pas moins de dix-sept conquêtes dont Madonna, qui chamboule totalement sa vie. Dans ce tableau de chasse on retrouve également Scarlett Johansson, Jessica White ou encore Petra Nemcova...

- De son côté, la belle blonde d'1m80 compte sept conquêtes dont quatre restent de simples rumeurs. Femme indépendante, elle adopte même son petit garçon, Jackson, en 2012 alors qu'elle est seule.

- En ce qui concerne leur enfance et leur vie, Charlize Theron et Sean Penn n'ont aucun point commun. L'acteur est fou d'armes à feu, il est violent et tire sur les paparazzis sans scrupule. Il fait même trente-trois jours de prison pour avoir agressé un photographe. Quant à la belle blonde elle grandit dans une ferme en Afrique du Sud et pendant longtemps elle est à mille lieux d'être destinée à devenir mannequin puis actrice.

- Les rumeurs de couple entre les deux acteurs surviennent alors qu'ils sont vus en vacances ensemble en décembre 2013 à Hawaï dans une des résidences secondaires de Sean Penn.

- L'officialisation ne vient mi-janvier 2014 lors d'une soirée caritative où tout le gratin d'Hollywood est invité. Lors de ce gala pour Help Haiti Home, il avoue au micro vouloir se débarrasser de sa collection d'armes à feu pour "une femme forte qui, il se trouve, vient d'Afrique du Sud". Sûrement le plus bel acte d'amour que l'acteur pouvait montrer à Charlize Theron qui s'est montrée très émue.

- Si on adorerait voir le couple se fiancer, à ce jour ils n'ont rien officialisé de tel. Néanmoins ils apparaissent toujours plus proches que jamais alors qu'ils sont aperçus dans un super-marché fin janvier en compagnie du petit Jackson, le fils adoptif de Charlize Theron. Le trio fait une adorable petite famille et semble vivre en totale harmonie.

- Toujours fin janvier 2014, le couple passe à la vitesse supérieure alors que la sublime blonde Sud-Africaine accepte de présenter son amoureux à sa mère. Et cette dernière se laisse charmer par l'acteur de 53 ans, passé de tombeur à l'homme d'une seule femme.

- Sean Penn serait sur le point de donner le rôle principal à Charlize Theron pour son prochain film, "The Last Space". Un casting avec deux bombes puisqu'on parlerait de la belle Sud-Africaine, mais aussi un autre nom connu celui d'Adèle Exarchopoulos.

À ne pas rater