Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sean Douglas : qui est le fils (beau gosse) de Michael Keaton ?

Sean Douglas a accompagné son père, Michael Keaton, à la cérémonie des Golden Globes, dimanche.
Sean Douglas a accompagné son père, Michael Keaton, à la cérémonie des Golden Globes, dimanche.

Dimanche soir, la 72e cérémonie des Golden Globes a vu le couronnement de Michael Keaton. L’ancien Batman de Tim Burton revient de loin et décroche une statuette pour sa performance dans "Birdman". Dans son discours de remerciement, l’acteur a eu des mots touchants pour son meilleur ami, alias Sean Douglas, son fils. Une bonne occasion pour se pencher sur ce beau gosse de trente-et-un an.

Mais qui est Sean Douglas ? Hier, sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui se sont posés cette question. Aux côtés de son père, Michael Keaton, lors de la cérémonie des Golden Globes 2015 au Beverly Hilton de Los Angeles, le jeune homme a fait sensation. Et on ne compte plus les internautes demandant s'il est ou non encore célibataire.

Il faut dire que son père, Michael Keaton, sait comment vendre son fils. Récompensé d'un Golden Globe lors de cette 72e édition (aux côtés de Julianne Moore, notamment), l'acteur a rendu hommage à sa progéniture dans un discours de remerciement émouvant.

L'hommage d'un père à son fils

Star du film "Birdman" - l'histoire (un peu beaucoup autobiographique) d'un acteur devenu célèbre en interprétant un super-héros puis tombé dans l'oubli et qui tente de retrouver le succès à Broadway - Michael Keaton avait les larmes aux yeux hier soir au micro.

Le discours émouvant de Michael Keaton aux Golden Globes 2015.

"Mon meilleur ami est gentil, intelligent, drôle, talentueux, prévenant, attentionné. J'ai dit qu'il était gentil ? C'est aussi... Il se figure que c'est aussi mon fils, Sean. Je t'aime de tout mon coeur mon gars."

Dans la salle, le principal concerné lui a répondu d'un sourire, tandis que la foule applaudissait. Mais qui donc est ce fils de qui nous avait jusqu'ici échappé ?

Il s'est fait un nom dans la musique

A trente-et-un an, Sean Douglas est né de l'union de Michael Keaton (aka Beetlejuice) et de Caroline McWilliams. S'il s'est un peu essayé à la comédie, c'est dans le monde de la musique qu'il a percé en qualité de parolier et de producteur. Et son CV impressionne.

Il a ainsi travaillé avec Madonna, Timbaland, Demi Lovato, a signé des titres comme "Talk Dirty" et "Wiggle" de Jason Derulo (featuring Snoop Dogg). On comprend mieux pourquoi son père le présente comme un type talentueux...

En revanche, désolé pour vous, mesdemoiselles, mais ce n'est plus un coeur à prendre. Sean Douglas a en effet épousé sa petite amie, Rachel Bartov, le 30 août 2014.
À ne pas rater