Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Seafolly Eté 213 : collection maillots coup de coeur

Née en 1975, Seafolly subjugue depuis, les courbes féminines avec une collection bain chaque saison. Grâce à des égéries comme Miranda Kerr ou encore Marloes Horst, la marque australienne a exporté son style à l'internationnal. Cette saison, Behati Prinsloo présente la nouvelle collection de maillots de bain dans une campagne sexy shootée à Palm Springs par David Gubert.

L'ange de Victoria's Secret, sensuelle, multiplie les poses. Bikinis triangle ou à balconnets, modèles bustier et bandeau, et une pièce rétro, Seafolly explore tous les styles cet été 2013. La marque puise également dans les tendances phares de la saison et multiplie les évocations trendy. Du noir et blanc graphique au Vichy en passant par les volants ou encore les rayures et le motif ancre marine, il y en a pour toutes les envies. Marque beachwear complète, Seafolly propose également des petites robes pour un parfait look plage ainsi que des accessoires comme des cabas, des serviettes de bain et des visières et autres chapeaux.

Nos coups de coeur : les maillots fluo baptisés Shimmer, mais également le bikini à rayures déclinées dans des teintes gourmandes et l'imprimé Hawaï avec des fleurs d'hibiscus écho à la tendance exotique.

En images, découvrez nos maillots de bain préférés de la collection Seafolly Eté 2013. Plus d'infos sur www.seafolly.com.

M.Z.

Retrouvez également :
Bikini, bandeau, une pièce : 50 maillots pour cet été 2013
Inspiration été : 20 looks tendance pour la plage
We are Handsome : collection maillots coups de coeur
Shopping beauté : le parfait kit soleil
Oysho Eté 2013 : collection maillots coups de coeur
À ne pas rater