Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sea of Shoes styliste pour Urban Outfitters

La renommée de certaines bloggeuses fashion est telle, que la mode ne peut plus se passer d'elles. Certaines marques n'hésitent plus à faire appel à leurs talents de designer.

C'est le cas d'Urban Outfitters: la griffe s'est associée avec Jane Aldridge, la bloggeuse américaine de Sea Of Shoes, devenue incontournable depuis quelques années. Elle a dessiné trois paires de chaussures pour la marque, qu'elle définit comme "un mix des éléments de ses paires favorites".

A seulement 17 ans, Jane est une it-girl stylée : elle est blonde et belle, fan de pochettes XXL Martin Margiela. Elle a un dressing bien remplit, ne sort plus sans ses lunettes Proenza Schouler et s'habille chez Miu Miu ou Dries Van Noten. Mais surtout Jane est une shoes addict : elle ne quitte pas ses chaussures à talons "cage" Yves St Laurent, ou ses boots romantiques griffées Chanel .

Dès le 15 Juillet, les modèles qu'elle a créé pour Urban Outfitters, seront disponibles dans les magasins de la côte Ouest des Etats Unis. Cette mini-collection est composée d'une paire de low-boots spartiate à talons en cuir, cloutée pour une allure rock and folk. D'une paire de bottes lacées aux talons vertigineux, ouvertes sur le pied pour un style décidément très glamour. Et de ballerines à lacets, qui invitent à de longues balades sous le soleil de L.A...

Les prix varient entre 58 et 178 dollars. Et la rumeur dit que Kate Moss aurait dans l'idée de s'en inspirer pour sa ligne avec TopShop...

Marie Angèle Tiwa

À ne pas rater