Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Se maquiller avec des Crayola ? C'est désormais possible !

.

Les Crayola sont les accessoires favoris de votre enfance ? Vous allez pouvoir les adopter à nouveau. Asos lance une gamme de maquillage un peu particulière et extrêmement régressive. On l'adore déjà ! 

58 produits de maquillage signés Crayola x Asos, voilà un lancement qui nous replonge aisément en enfance. Ce parfum que vous adoriez au moment d'ouvrir votre boîte de crayons ne s'est jamais effacé de votre mémoire. Désormais, vous le retrouverez dans votre vanity. Quant au packaging, il n'a pas pris une ride.

Parmi cette collection, on découvre les chubby sticks, blush/highlighter et fonds de teint déjà chers aux marques Nars ou NudeStix. Mais aussi des fards à paupières ultra-pop en forme de crayons. Enfin, on découvre une palette de rouges à lèvres à appliquer au doigt ou au pinceau pour se créer un ombré sur la bouche. Tous les produits sont évidemment gender fluid pour suivre l'engagement inclusif de Asos. Côté prix, on peut se faire plaisir à partir de 12 euros.

Dernière chose à noter : l'ensemble de cette collection est vegan. Une nouveauté que l'on adore intégrer dans notre salle de bain.

Crayola : la beauté fun que toutes les marques s'arrachent ?

Crayola n'en est pas à son coup d'essai en ce qui concerne les collaborations beauté. Déjà présent au côté de Clinique pour une ligne de maquillage, puis de Sally Hansen pour imaginer des vernis, la marque de notre enfance sait comment refaire parler d'elle. On attend de les voir choisir une égérie pour booster encore un peu plus leur côte de popularité.

À ne pas rater
À découvrir