Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Screen Actors Guild Awards VS Golden Globes, le match beauté

Nom : Nicole Kidman
Beauty Look aux Golden Globes : naturelle, sauvage et animale, une harmonie entre ses cheveux détachés et le nude de son maquillage.
Note : 8/10
Beauty Look au Screen Actors Guild Awards : élégante et romantique, le chignon lui va à ravir. On aime le rose de ses lèvres qui la féminise.
Note : 10/10
Nom : Nicole Kidman Beauty Look aux Golden Globes : naturelle, sauvage et animale, une harmonie entre ses cheveux détachés et le nude de son maquillage. Note : 8/10 Beauty Look au Screen Actors Guild Awards : élégante et romantique, le chignon lui va à ravir. On aime le rose de ses lèvres qui la féminise. Note : 10/10

Les cérémonies s'enchaînent à Hollywood, et ce week-end, nos célébrités ont de nouveau foulé le tapis rouge, lors de la 17e édition des Screen Actors Guild Award. Comme à chaque fois, c'est l'occasion de vider les 250 ml de laque, de libérer la poudre compacte, d'écraser avec chic le raisin de son rouge "Allure"... Les préparatifs, c'est un peu tout ça à la fois. Du glamour et une technique. C'est l'occasion pour les make-up artists, et les hair-stylist de tenter le baptême red carpet pour un look de podium, mais également le moment de se rattraper pour toutes celles qui n'avaient pas assuré aux Golden Globes...

Il y a celles qui ne se mouillent pas et qui, par peur du flop arborent chaque fois la même coiffure, simplement revisitée par des effets de mèches ou de couleurs. D'autres qui tentent le tout pour le tout, au risque de décrocher le titre du flop du red carpet, comme Helena Bonham Carter (la femme de Tim Burton).

Le tapis rouge est devenu le nouveau podium en matière de beauty look, et Puretrend s'est amusé à comparer les deux cérémonies.

Golden Globes VS Screen Actors Guild Awards. Focus.

 




 

 


 


À ne pas rater