Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scream Queens : 10 raisons de regarder la série sensation

Le compte à rebours est lancée pour le début de la première saison de la série événement "Scream Queens". Pour son nouveau bébé mixant frissons, mystère et humour, Ryan Murphy s'offre un casting VIP avec mythes du cinéma, starlettes sexy et beaux apollons. Une série qui compte déjà parmi les incontournables de la rentrée chez Puretrend et on vous dit pourquoi en 10 raisons. L'occasion pour nous de patienter encore un peu avant le premier épisode diffusé le 22 septembre aux États-Unis sur la Fox.

Le casting est fou

1

Pour sa nouvelle série, Ryan Murphy sort l'artillerie lourde et s'entoure bien. Au casting Emma Roberts , Jamie Lee Curtis, Skyler Samuels, Keke Palmer, Abigail Breslin, Lea Michele mais aussi Diego Boneta, Ariana Grande, Charisma Carpenter et Patrick Schwarzenegger. Entre étoiles montantes, valeurs sures et actrices mythiques, ils y en a pour tous les goûts et on a bien envie de les voir tourner ensemble !

Lea Michele

2

Lea Michele et son personnage dans "Glee" vous énerve ? Cette série est pour vous. Vous êtes fans de Lea Michele et elle vous manque depuis la fin de "Glee" cette série est également pour vous. La jeune femme casse son image de Rachel Berry en adoptant la coupe d'Hermione Granger premier volet d'Harry Potter et enfilant un corset pas franchement glamour. On est à peut près sûr qu'elle bave à un moment. On sait, on est cruelles.
(source gif : leamichele-news.tumblr.com)

Nick Jonas

3

Comme Lea Michele, Nick Jonas est une raison à part entière. S'il ne nous faisait pas vraiment d'effet durant l'âge d'or des Jonas Brothers, depuis qu'il est sorti de la puberté, le jeune homme ne nous laisse pas indifférentes et, selon les rumeurs, en plus d'apparaître souvent torse nu dans la série, il aurait le droit à plusieurs scènes hot. On vote pour. Mais par simple curiosité of course.
(poisonparadise.tumblr.com)

Les Chanel

1
2
3

Voilà maintenant plus de dix ans que "Lolita Malgré Moi" est sorti dans les cinémas français et il était temps que quelqu'un prenne la relève des "Plastics". C'est désormais chose faite avec les Chanel, alias les membres de la sororité Kappa Kappa Tau tirant leurs surnoms de leur présidente Chanel Oberlin, Emma Roberts incapable de se souvenir de leurs vrais noms (sympa la copine). Parmi elles Chanel #2, alias Ariana Grande, Chanel #3 Billie Lourd et Chanel #5 Abigail Breslin. L'identité de Chanel #4 reste un mystère. Tirées à quatre épingles, elles sont incontestablement les biatches de la série, futures répliques cultes à l'horizon.
(source gifs : screamqueengifs, witchcrafts et screamqueensfox.tumblr.com)

Le dressing des Chanel

Si Chanel règne sur le campus, elle le fait avec style tout comme ses copines/sbires. Son dressing, vu sur le compte Instagram officiel de la série, nous fait baver. Le mieux ? Si elles portent du Chanel, of course, et du Fendi, leurs looks sont aussi composés de pièces plus abordables de chez Forever 21 et H&M par exemple. De quoi copier sans se ruiner, on adore.

Parce que Jamie Lee Curtis

6

La Scream Queen, reine du hurlement en VF, est un terme désignant la jolie victime s'époumonant à tout va dans les films d'horreur. Parmi elles, Janet Leigh de "Psychose", Drew Barrymore dans "Scream" et bien sûr Jamie Lee Curtis dans la saga "Halloween". Normal donc de la retrouver au casting d'une série baptisée "Scream Queens" mais ironie du sort, elle incarne cette fois la doyenne de l'université qu'il n'a pas l'air de falloir trop chercher.
(source gif : ignitetheliight.tumblr.com)

On veut savoir qui est le tueur

7

Un casting VIP et des looks canon ne font pas tout, encore faut-il qu'il y est une intrigue intéressante à se mettre sous la dent. Pour "Scream Queens", elle se présente sous la forme d'un tueur au masque de diable et une cape rouge ayant décidé de faire du campus son terrain de chasse. Malédiction ? Ancienne membre de la sororité ayant décidé de se venger ou tueur fou ? Avec un tel réalisateur à peu près tout est possible et ça, ça fait flipper.
(source gif : imnotjailbait.tumblr.com)

C'est signé Ryan Murphy

7

Avec un esprit aussi tordu que celui de Ryan Murphy, capable de passer de "Nip/Tuck" à "Glee" puis "American Horror Story", on se dit que "Scream Queens" vaut forcément le détour et qu'il faut s'attendre au meilleur... comme au pire.
(source gif : allscreamqueensfox.tumblr.com)

Tout le monde va en parler

Nouveauté + Ryan Murphy + casting de folie, "Scream Queens" fait évidemment déjà couler beaucoup d'encre, Katy Perry est déjà fan, et le début de la série ne va faire qu'amplifier le phénomène. Franchement, on n'a pas envie d'être larguée en société, déjà qu'on doit subir les regards outrés lorsqu'on dit qu'on ne regarde pas "Game of Thrones"...

Il n'y a pas Lady Gaga

9

Après la fin de "Freak Show", on attendait comme le messie la nouvelle saison de la série "American Horror Story : Hotel". Sauf que plus on regarde les trailers, plus on a l'impression que c'est en train de virer à "American Horror Gaga" et tout le monde n'est pas fan. Du coup avec "Scream Queens" on retrouve la patte de Ryan, mais sans les griffes de Lady Gaga.
(source gif : theelectric-chapel.tumblr.com)


Toujours pas convaincu ? Jugez par vous-même dès le 22 septembre 2015.

10

(source gif : bricesander.tumblr.com)

MBM

À ne pas rater