Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scout Willis, impudique et sexy : elle s'affiche les tétons à l'air à Londres

Scout Willis, pas frileuse à Londres le 19 février 2015, alors qu'elle se rendait à une exposition. Une sortie culture que la cadette des enfants de Bruce Willis a fait en tenue légère puisqu'elle avait les tétons à l'air dans une robe en résille. Focus sur son look.

Rumer Willis par-ci, Rumer Willis par-là. L'aînée des soeurs n'est pas la seule à savoir se faire remarquer. Sa cadette de trois ans, Scout Willis connait aussi la recette pour faire le buzz. Celle-ci a d'ailleurs décidé de débarquer dans une robe totalement transparente à une exposition à l'Hoxton Gallery de Londres, tous tétons dehors. Scout Larue n'a décidément pas froid aux yeux. Un trait de famille récurrent chez les Willis il semblerait.

Scout Willis, plus de pudeur, elle s'affiche les tétons à l'air

Sur les réseaux sociaux, Scout Larue avait déjà montré un certain enthousiasme à se montrer seins nus dans la rue pour la cause "#FreeTheNipple", en 2015, la cadette des soeurs Willis montre toujours un engagement sans faille. Pas d'étonnement donc à la voir les tétons presque à l'air lors d'une apparition. Dans une robe en résille beige, Scout Willis dévoile sa poitrine sans pudeur. Exit la fille sage du passé, avec cette robe longueur en-dessous du genou et ultra moulante, elle assume tout son sex-appeal.

Enfilant des bottines noires à talons assorties à un long manteau noir - parce que, quand même, on ne peut pas sortir à moitié nue en plein Londres au mois de février - l'audacieuse Scout Willis se dévoile sous toutes ses facettes. Longtemps dans l'ombre de sa grande soeur Rumer Willis, qui se révélait récemment en DJette ultra sexy. Mais aujourd'hui la cadette sort du lot et impose son propre style. Duo de choc quand elles apparaissent ensemble, les soeurs Willis donnent une image de plus en plus sulfureuse, mais surtout de femmes engagées.

De son côté, l'aînée des soeurs exprimait aussi sa tendance exhibo en apparaissant topless sur Instagram. Un goût pour la nudité qui tend à devenir une habitude dans le clan Willis.

À ne pas rater