Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scout Willis, décomplexée et sexy les seins à l'air à LA

Ce n'est pas la première ni la dernière fois que l'on apercevra les tétons de Scout Larue Willis. En effet, la blonde est une farouche défenseuse de la cause "Free the nipple". Elle le prouve une nouvelle fois en débarquant dans les rues de Los Angeles dans une combinaison transparente qui ne laissait pas grande place à l'imagination.

Pour se rendre à la MAMA Gallery, à Los Angeles, où Rihanna dévoilait la cover de son huitième album, Scout Willis avait sorti le grand jeu. La soeur de Rumer, loin d'être farouche n'est pas passée inaperçue dans une combi-pantalon qui flirtait subtilement (ou pas) avec la nudité. Un look qui a fait sensation.

Scout Willis, topless et décomplexée à Los Angeles

Si Scout Willis a déjà fait la fête topless, rien d'étonnant à la découvrir dans une combinaison totalement transparente, laissant apercevoir sa poitrine. La pétillante soeur de Rumer s'est fait remarquer et affiche une sensualité à toute épreuve. Si la fille de Demi Moore montre un buste très aéré, elle enfile un pantalon aux reflets argentés et une petite note disco, qui donne du pep's à l'ensemble. Elle se perche sur des escarpins camel qui tranchent avec le reste de la tenue. Libérée et décomplexée, la jolie blonde l'est et ne se prive pas pour l'afficher. Quant à laisser ses tétons à l'air libre, la jeune femme avait déjà tenté le coup à Londres en plein hiver, forçant l'admiration. Et même si son geste a quelque chose de militant, son sex-appeal est, lui, indéniable.

Cheveux lâchés très sobrement et visage au naturel, Scout Larue Willis ne s'encombre pas des bonnes convenances du showbiz et nous sert un style totalement déjanté, non dénué d'élégance. D'ailleurs, elle n'en manque pas à la voir en trio de choc avec sa mère et sa soeur, Scout a tout d'une it girl comme son aînée Rumer Willis, devenue prodige de la famille se produisant à Broadway actuellement.

Il n'y a pas de doute, dans le clan Willis, le charisme et l'audace se transmettent de mère en filles !

À ne pas rater