
Depuis quelques mois, la star chez les Willis-Moore c'est Rumer, l'aînée de la famille. Pourtant, une Willis peut en cacher une autre et même si elle est beaucoup plus discrète, Scout LaRue semble bien être aussi sexy que son aînée, si ce n'est plus.
Robes à découpes ou transparentes et crinière rose bonbon, Rumer Willis poursuit sa transformation d'ado un peu ingrate en véritable bombe. Anciennement surnommée Mr. Potatoe head, elle forme désormais l'un des duos les plus sexy d'Hollywood sur tapis rouges avec sa mère Demi Moore. Sauf que sa jeune soeur, Scout LaRue âgée de 23 ans pourrait bien lui faire de l'ombre et peut-être même l'éclipser.
Beaucoup plus discrète que sa grande soeur, Scout n'est pas de tous les tapis rouges mais bien de toutes les soirées un peu branchées et le moins que l'on puisse dire c'est que côté look, elle n'est pas du genre frileuse. Alors que Rumer déchaînait les passions il y a peu avec une robe si découpée qu'elle nous dévoilait sa culotte, Scout elle ose la mini jupe tellement courte qu'elle aurait aussi bien fait de ne pas en mettre, et ce n'est pas tout.
Invitée à une soirée organisée par Flaunt Magazine pour Coachella à la mi-avril, la jeune chanteuse opte pour un look belle des champs, mais avec un décolleté jusqu'au nombril pour ensuite se balader parmi les festivaliers uniquement vêtue d'un maillot de bain une pièce rétro, allant à l'encontre de la tendance cropped top. Bien que nettement moins exhibitionniste que Rihanna sur Instagram ou Twitter, la fille de Demi n'en poste pas moins des selfies où elle affiche son décolleté, pour le plus grand plaisir on imagine de ses followers.
Du coup, la famille Willis-Moore compte deux filles sexy, ne manque plus que la petite dernière Tallulah Belle âgée de tout juste 20 ans. Si la benjamine suit les traces de ses soeurs (et de sa mère), le trio va pouvoir faire de la concurrence à Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, avec néanmoins on l'espère beaucoup moins de scandales, et sans sex tape.