Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scott Eastwood : le fils de Clint roucoule avec l'ex de Leonardo DiCaprio

Il est resté dans l'ombre de son père Clint Eastwood pendant de nombreuses années, mais désormais, Scott est le fils de dont tout le monde parle. Bientôt à l'affiche du film Fury, il profite de son temps libre pour ajouter des lignes à son CV mode en compagnie d'Erin Heatherton.

Si on a entendu parler du film "Fury" avec Brad Pitt (tondu) et Shia Labeouf, nous étions passés à côté de la perle de ce long-métrage, Scott Eastwood. Fils de, comme son nom l'indique, l'acteur a attiré l'attention de tout le monde en prenant la pose de manière particulièrement sexy pour le magazine Town & Country. Torse nu et ressemblant résolument à son père, jeune, l'acteur nous a tapé dans l'oeil.

Erin Heartherton, l'ex de Leonardo Dicaprio semble elle aussi ne pas être insensible au charme du fils de Clint, don juan notoire d'Hollywood, si l'on en croit les dernières photos du duo prises à Soho. Tel père tel fils ?

Rassurez-vous, sa petite amie Halston Sage n'a rien à craindre, si Scott et Erin roucoulent dans les rues New York, c'est uniquement pour les besoins d'un shooting photo pour Cotton On Foundation. Même si c'est donc pour des raisons a priori purement professionnelles qu'Erin se retrouve au bras de Scott, on peut dire qu'elle profite pleinement de l'expérience. Lorsqu'ils ne se tiennent pas par la main, Monsieur la porte sur son dos, ce qui rend la belle blonde toute joyeuse. On le serait tout autant à sa place.

Pour découvrir Scott au cinéma, il va falloir attendre un peu parce que si "Fury", actuellement en tournage, est prévu pour novembre 2014 aux États-Unis, il n'y a pas encore de date de sortie annoncée en France.

À ne pas rater