Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scott Eastwood, le fils de Clint affole la toile !

Depuis hier, la toile est en effervescence. Exit Ryan Gosling (pour le moment) et autres beaux gosses, les filles n'ont d'yeux aujourd'hui que pour Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood.

L'acteur américain de légende, que l'on avait adoré dans "Gran Torino" et évidemment dans "Sur route de Madison", nous avait bien caché son fils. Et quel fils ! Yeux bleus, sourire ravageur, carrure carrée, tablettes de chocolat et barbe naissante, ce bellâtre de 27 ans prénommé Scott est acteur, comme papa. On a notamment pu le voir dans les films "Une nouvelle Chance" avec son père mais aussi dans "Gran Torino", un film de Clint Eastwood, et l'année prochaine, il sera à l'affiche de "Fury" aux côtés de Brad Pitt et Shia LaBeouf.

Aujourd'hui, Scott Eastwood joue au mannequin pour le magazine Town & Country sous l'objectif du photographe Noe DeWitt. En capitaine de navire sublissime pour la séance shooting, Scott Eastwood devait se sentir comme un poisson dans l'eau. En effet, la mer est sa passion puisqu'il a confié au magazine être un passionné de pêche et de surf, deux activités qu'il pratique sur la côte Californienne, à Camel là où il réside.

Sur le site du Town & Country, Scott Eastwood revient aussi sur son nom. Un patronyme qu'on imagine difficile à porter tant il fait référence au génie de son père : "Les gens pensent que tout m'est offert sur un plateau mais ce ne pourrait pas être plus éloigné de la réalité. Je me suis débrouillé seul, à faire le sale boulot". Car oui, après obtention de son diplôme en 2003, Scott Eastwood a été serveur, charpentier et voiturier et a dû travailler pour obtenir un rôle. Il ajoute également ne pas apprécier cette étiquette de "fils de..." : "Je veux être un homme, un vrai, pas un enfant d'acteur ou une pop star clinquante mais un meneur authentique".

Découvrez sur Puretrend les quelques clichés de Scott Eastwood pour le magazine Town & Country. Enjoy !

J.D

À ne pas rater