Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scott Eastwood, Jack O'Connell, Miles Teller : 10 acteurs à suivre

Ils sont jeunes, ils sont beaux pour la plupart, mais surtout ils font partie des nouveaux noms du cinéma à connaître d'urgence. Scott Eastwood, Jack O'Connell ou encore Miles Teller sont les acteurs à suivre.  



Scott Eastwood
Impossible de ne pas voir la ressemblance entre Scott et son paternel (Clint Eastwood). Acteur comme papa, le beau gosse de 28 ans égérie Hugo Boss parfum à ses heures perdues voit sa carrière réellement décoller en 2014.
On le verra dans... "Fury" avec Brad Pitt et "The Longest ride".
h


Jack O'Connell
Après avoir incarné durant près de trois saisons l'intenable Cook de la série "Skins", Jack se lance dans une carrière internationale. Acclamé par la critique pour son rôle dans "Les poings contre les murs", l'acteur anglais a depuis été repéré par Angelina Jolie qui en a fait le héros de son dernier film en tant que réalisatrice. Un sérieux sésame pour Hollywood.
On le verra dans... "Invincible" d'Angelina Jolie et "'71".
ju


Adam Driver
Avec son physique atypique, difficile de ne pas remarquer ce grand brun étrange. Lena Dunham en a fait son drôle de boyfriend dans la série "Girls", la Mostra de Venise l'a déjà récompensé et il s'apprête à rentrer dans l'histoire avec l'épisode VII de la saga "Star Wars".
On le verra dans... "This is where I leave you", "Hungry Hearts", "Star Wars épisode VII" ainsi que dans la quatrième saison de "Girls".
h


Miles Teller
Du haut de ses 27 ans (on lui en donne 18), Miles a déjà dix-sept films à son actif. Avec Shailene Woodley et Ansel Elgort, il fait partie de la nouvelle génération star de Hollywood.
On le verra dans... "Whiplash", "Divergent 2", "The Fantastic Four"...
ju


Will Poulter
Pas forcément le plus beau de la bande, l'acteur anglais habitué à jouer les ados ingrats pourrait bien en étonner plus d'un. Fils fictif de Jennifer Aniston dans "Les Miller, une famille en herbe", Will devrait se faire de plus en plus présent sur nos écrans et tout particulièrement avec la saga "Le Labyrinthe".
On le verra dans... "Plastic", Le Labyrinthe"...
ju


Brenton Thwaites
Pas encore connu chez nous, l'Australien habitué des séries pour ados et des téléfilms s'apprête à exploser dans "The Giver". À 25 ans, le beau gosse au physique de mannequin devrait sous peu envahir nos écrans.
On le verra dans... "The Giver", "Son of a gun"...
h


Thomas Sangster
On l'a tous adoré en gamin romantique dans "Love Actually", on l'a retrouvé dix ans plus tard dans "Game of Thrones", Thomas Sangster a aujourd'hui bien grandi. À 24 ans, l'ex-enfant star à l'impressionnante filmographie semble être devenu indispensable à Hollywood.
On le verra dans... la saga "Le Labyrinthe".
h


Ansel Elgort
Ancien danseur classique, le jeune homme de 20 ans s'est fait repérer dans "Carrie, la vengeance" puis aux côtés de Shailene Woodley dans "Nos étoiles contraires" et "Divergente". Il fait lui aussi partie de la nouvelle génération que Hollywood s'arrache.
On le verra dans... "Men, women & children" et la suite de "Divergente".
h


Luke Grimes
Autre beau gosse casté dans le très attendu "50 Shades of Gray", Luke également repéré dans la série "True Blood" a visiblement l'intention de squatter nos écrans. Dans les mois qui viennent il sera à l'affiche de pas moins de cinq films.
On le verra dans... "50 Shades of Grey", "American Sniper", "The Shangri-La Suite"...
h


Cameron Monaghan
Après avoir fait ses preuves dans la version US de la série "Shameless" et avoir enchaîné les courts métrages, le jeune homme de 21 ans s'attaque sérieusement au cinéma depuis 2011. Il sera lui aussi à l'affiche du très attendu "The Giver".
On le verra dans... "The Giver", "Jamie Marks is dead".
h
À ne pas rater