Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scott Eastwood, 28 ans, égérie sexy de BOSS Automne-Hiver 2014/2015

Resté dans l'ombre pendant de nombreuses années, à 28 ans l'acteur et fils de, Scott Eastwood devient le nouveau visage BOSS pour la collection Automne-Hiver 2014/2015 aux côtés d'Edie Campbell.

Pendant longtemps Scott Reeves n'a été qu'un sombre inconnu (du moins pour nous). Et puis le bellâtre a fait la couverture de "Town & Country" un cigare au coin des lèvres et là impossible de se tromper vu son regard et sa mâchoire carrée, on a découvert qu'il s'agissait du fils du Don Juan d'Hollywood, Clint Eastwood. Après secoué la toile, il tape dans l'oeil du monde de la mode.

Ce n'est aujourd'hui pas dans les pages glacées d'un magazine qu'on retrouve Scott, mais dans une campagne de pub. Avec son physique à faire grimper la température et son charisme qui nous rend un peu toute chose, l'acteur a été choisi pour incarner la version masculine de la nouvelle campagne Automne-Hiver 2014/2015, la première du nouveau directeur artistique Jason Wu, chouchou de la first Lady Michele Obama.

Pour l'occasion, l'acteur délaisse donc les plateaux de tournage pour un shooting orchestré par le duo Inez van Lamsweerde and Vinoodh Matadin. Vêtu d'un costume gris bien coupé, d'un pull en grosse laine irlandaise ou habillé d'un néo-manteau d'aviateur, il est d'une sophistication incroyable. "J'ai été honoré d'être choisi pour représenter BOSS. C'est une marque classique et intemporelle présente depuis toujours et leurs vêtements vous font vous sentir au meilleur de vous-même, fort et confiant" confie l'acteur qui partage cette campagne avec une demoiselle qui est elle une habituée du mannequinat, Edie Campbell. Visage de nombreuses maisons, notamment Burberry Prorsum, la petite british est elle photographiée en couleurs.

Acteur et égérie, Scott Eastwood est sans conteste de ces fils de à garder à l'oeil en 2015 d'autant plus qu'il est attendu au cinéma dans le film "The Longest ride" adaptation d'un roman de Nicholas Sparks.

À ne pas rater