Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scott Disick emmene Kendall et Kylie Jenner dans un nightclub ''voyeuriste''

Rien ne va plus chez les Kardashian/Jenner. Mardi 15 octobre riche en rebondissement pour le clan. Lorsque ce n'est pas Scott Disick qui frôle l'expulsion de la fashion week de Los Angeles, ce sont Kendall et Kylie Jenner se font prendre la main dans le sac à la sortie d'une boite de nuit interdite aux mineurs !

À croire que l'annonce de la séparation de Kris et Bruce Jenner a chamboulé tout le clan Kardashian. Si généralement les scandales restent plutôt "soft", bon hormis la sextape de Kim , le mardi 15 octobre, c'est la dégringolade non seulement pour Scott Disick mais aussi Kylie et Kendall Jenner.

Le premier à faire parler de lui, c'est Scott Disick, l'illustre boyfriend de Kourtney. Lieu du crime, un défilé de mode de la LA Fashion Week. Selon TMZ, le père de famille aurait été vu "buvant de l'alcool" et "agissant de façon bélliqueuse" pendant la présentation, a tel point que l'un des mannequins lui aurait présenté son majeur. À la fin du show, Disick a attrapé la main du créateur Cedric Benaroch, manquant de peu de le faire tomber du podium. Il se serait ensuite lancé dans une petite impro rap avec comme parole "je conduis une *utain de Bentley". Le Grammy Awards, ce n'est donc pas pour toute suite.

Mais ce n'est que le début d'une soirée bien étrange puisque le papa de Penelope s'est ensuite rendu avec ses belles soeurs, Kendall et Kylie dans une boîte de nuit. Petit problème, les demoiselles ont 16 et 17 ans. Autre problème, ce soir-là, le Vignette Lounge organisait une soirée "Wax Rabbit" visiblement une expérience "voyeuriste" où il n'est pas rare de voir des danseuses topless. Selon le manager du club, contacté par TMZ les deux soeurs Jenner ont fourni des fausses pièces d'identités puisqu'il était inscrit qu'elles avaient 21 ans. Le videur assurent de pas les avoir reconnues malgré la présence de Disick et, comme certains sites le rapportent, de Khloé Kardashian.

Au lendemain de l'incident, Kendall et Kylie, tout comme le nightclub, pourraient faire l'objet d'une enquête officielle.

À ne pas rater