Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson vs Rosie Huntington-Whiteley : golden girls sexy

VS

Une tendance : Golden girls en mini robe. 
Deux stars s'opposent : Scarlett Johansson et Rosie Huntington-Whiteley.

Comme le veulent les us et coutumes du monde de la mode, c'est dans une robe Tom Ford que Scarlett Johansson s'est rendue au défilé Automne-Hiver 2015/2016 du créateur américain. Pour tirer son épingle du jeu parmi les très nombreuses jeunes femmes venues assister au show, elle mise sur une mini dress entièrement dorée façon avec un tissu travaillé façon python. Parfaitement ajustée, la pièce est en plus agrémentée d'une fermeture éclair et d'un drapé qui vient parfaitement marquer sa taille. Avec une pièce aussi scintillante inutile d'en faire trop pour l'accessoirisation, l'actrice se contente donc d'une paire de boucle d'oreilles qui met en valeur son port de tête altier.

Le bémol : Aucun, si ce n'est qu'on aurait aimé une paire de chaussures un peu plus audacieuse pour accentuer le côté futuriste du look.

Même si Rosie Huntington-Whiteley n'était pas la star de la soirée de Brit Awards 2015, cela ne l'a pas empêché de briller de mille feux à l'after party Universal. Dotée d'une silhouette incroyable qui lui permet d'adopter à peu près n'importe qu'elle tenue, elle mise sur le potentiel sexy d'une minirobe dorée. Piochée chez Antonio Berardi, collection Automne-Hiver 2015/2016, la pièce est composée de cristaux rectangulaires or scintillant sous les flashs. Pour donner un côté un peu plus chic, cérémonie de récompenses oblige, Rosie complète le tout avec un blazer Balmain et mise sur la discrétion pour le reste de ses accessoires avec un minaudière et des sandales charbon.

Le bémol : Aucun, comme d'habitude l'égérie Marks & Spencer est à tomber, d'autant plus qu'elle s'affiche avec un make up minimaliste.

Verdict : Deux robes dorée, deux styles très différents mais tout aussi bien orchestré, il s'agit d'un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater