Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson vs Rooney Mara : quelle beauté préférez-vous ?

De passage sur le tapis rouge du Festival du Film de Rome, Scarlett Johansson et Rooney Mara ont toutes deux brillé, dans des styles radicalement différents. Entre la blonde au glamour hollywoodien et la brune à la beauté glacée, le match est lancé !

Partageant l'affiche de "Her", le nouveau film de Spike Jonze à venir, Scarlett Johansson et Rooney Mara sont comme le yin et le yang, le blanc et le noir, le feu et la glace. L'une incarne depuis ses débuts le glamour hollywoodien, au charme incondescent, à la blondeur juvénile, au beauty look de pin up. Avec sa silhouette plantureuse et ses lèvres gourmandes, Scarlett Johansson (encore une fois classée femme la plus sexy de l'année) en a fait tomber plus d'un. Et même si l'heureuse fiancée promet de se caser, elle n'en demeure pas moins dôtée d'un sex-appeal qui ne passe pas inaperçu.

A l'opposé, Rooney Mara, c'est le feu sous la glace, ou l'histoire d'une métamorphose à l'écran. Gentille brunette, l'actrice se transforme David Fincher et l'adaptation de "Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes", sorti en 2012. La beauté sage gagne en profondeur en se glissant dans le personnage de Lisbeth Salander, gothique à la coupe punk, as du hacking et moins douée pour les relations humaines. Son rôle noir et envoûtant la propulse sur le devant de la scène, où elle joue de sa peau diaphane et de ses cheveux noirs pour briller. Adepte des mises en beauté sophistiquées et audacieuses, elle fait du prune, du bordeaux et du noir des atouts. Des beauty looks graphiques qui en font rapidement sa marque de fabrique sur red carpet.

Alors, comment comparer ces actrices au charme si radicalement différent ? Présente sur le tapis rouge du Festival du Film de Rome, dimanche soir, les deux jeunes femmes ont une nouvelle fois fait montre de leurs styles différents.

Scarlett Johansson, égérie Dolce & Gabbana, a choisi une petit robe trapèze. Les cheveux relevés en une queue de cheval, elle colore ses lèvres d'un tangerine vif. Un petit air de printemps en cet automne frileux.
Fidèle à elle-même, Rooney Mara a quant à elle opté pour une bouche bordeaux, constrastant si bien avec son teint clair. Ses sourcils rectilignes suffisent à lui donner du caractère.

Scarlett Johansson ou Rooney Mara, à vous de choisir le beauty look que vous préférez en images.

C.B.

À ne pas rater