Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson vs Diane Kruger : la combinaison Zuhair Murad

VS

Une pièce : La combinaison précieuse Zuhair Murad.
Deux stars s'opposent : Scarlett Johansson et Diane Kruger. 

Depuis son retour sur les tapis rouges en fin d'année, Scarlett Johansson enchaîne les apparitions audacieuses, à croire que la maternité lui a donné des ailes côté mode. Invitée aux MTV Movie Awards 2015 aux côtés de ses partenaires du film "Avengers : L'Ère d'Ultron", la jeune maman adopte l'une des tendances phare des red carpets depuis quelques saisons, la combinaison pantalon et prend la pose dans un modèle rose bonbon Zuhair Murad issu de la pré-collection Automne-Hiver 2015/2016. Une pièce féminine dotée d'une finition cintrée et de détails en dentelle au niveau du cou pour casser le côté monochrome. Aux pieds, une paire de sandales multicolores Sophia Webster.

Le bémol : Aucun, si le total look rose peut parfois être un peu connoté Barbie, il se marie ici joliment avec la coupe garçonne de ScarJo.

Un peu avant-gardiste, Diane Kruger adoptait déjà la combi made in Zuhair Murad en avril 2014. C'est sur du noir plutôt que du rose qu'elle jette son dévolu à l'occasion de la projection du film "Fargo" à New York avec un modèle issu de la collection Automne-Hiver 2014/2015. Si on retrouve bien de la dentelle, le côté précieux de la combinaison repose cette fois plus sur le jeu de liens en cuir sur la dentelle transparente. Si elle opte pour une paire d'escarpins charbon se fondant dans sa tenue, elle casse le total look noir avec une minaudière dorée qui brille sous les flashs.

Le bémol : Aucun, comme Scarlett elle opte pour un modèle cintré pour éviter d'égratigner sa silhouette.

Verdict : Noir ou rose notre coeur balance, impossible de faire notre choix entre la version été et la version automne de la combinaison, ce sera donc un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater