Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : une ''chatte sur un toit brûlant'' bientôt à Broadway

Scarlett Johansson va monter sur les planches de Broadway. A croire que c'est une véritable tendance pour les stars de cinéma de faire un petit tour par le théâtre. La superbe blonde va reprendre le rôle d'Elizabeth Taylor dans le film "La chatte sur un toit brûlant". Celle qui vient d'acheter un appartement à Paris semble peu à peu vouloir s'éloigner de la folie hollywoodienne. Quelle sera la prochaine étape ?

Il faut dire que Scarlett ne s'est jamais vraiment détachée de son amour pour le théâtre. En 2010 aux côtés de Liev Schreiber elle a joué dans la pièce d'Arthur Miller "Vue du Pont". Une prestation saluée par les critiques puisqu'elle a remporté un Tony Awards, équivalent des Molière en France.

Cette fois-ci la belle blonde jouera Maggie dans la pièce de Tennessee Williams . Elle donnera la réplique à Benjamin Walker, jeune acteur en devenir qu'on a découvert cette année dans "Abraham Lincoln chasseur de vampires". Mise en scène par Rob Ashford, une très célèbre figure du théâtre américain, la pièce promet déjà d'être un grand succès.

Pour découvrir Scarlett Johansson à Broadway, il va falloir attendre jusqu'au 17 janvier 2013, au théâtre Richard Rodgers. On est persuadés que les fans seront ravis de retrouver leur idole prochainement.

Il semblerait que l'on ait des chances de croiser la belle durant la Fashion Week parisienne... En effet elle est arrivée hier matin dans son nouvel appartement à Odéon. Viendra ? Viendra pas ?

À ne pas rater