Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : une Cendrillon moderne

Lors de la première du film Iron Man 2 à Los Angeles, Scarlett Johansson rivalisait une fois de plus avec Gwyneth Paltrow. Quelques jours avant, lors du photocall, elle arborait toujours son allure de pin up, mais cette fois dans un style différent.

Plus glamour en Armani Privé, la star était sublime. La collection Haute Couture de Giorgio Armani est la vitrine de l'élégance et la sensualité du designer. Aujourd'hui c'est une des marques de luxe les plus importantes dans le monde. Armani Privé exacerbe les lignes pures, fidèles à la maison, qui subliment les courbes féminines.

Dans cette robe, Scarlett Johansson ressemblait à une princesse moderne. La robe blanche à volants qu'elle porte est de la collection Printemps-Eté 2010. Giorgio Armani l'a créée en s'inspirant de la Lune...

La robe asymétrique est un vrai phénomène cette saison. Très sophistiquée, elle fait concurrence à la robe Lanvin que l'on a pu voir sur l'actrice de Sex and the City Kim Cattrall ou encore Michelle Williams.

Ses escarpins semblent tout droit sortis de Cendrillon. Les pantoufles de verre argentées sur tapis rouge scintillaient. Plus claires sur le devant, elles devenaient gris foncé au niveau du talon. La star avait pensé à la pochette assortie.

L'astuce pour vous : asymétrique et volants semblent faire une bonne association, n'ayez pas peur d'oser une robe volantée.

 

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater