Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : un nouveau tube avec son girls band (video)

Scarlett Johansson n'a pas fini de nous surprendre. La chanteuse vient de dévoiler un nouveau titre de... son girls band, The Singles !

Il y avait les Spice Girls, les L5 et les All Saints, il y a désormais The Singles. Pourtant, leur leader est loin d'être célibataire. Et pour cause, Scarlett Johansson est en couple avec un Frenchie, Romain Dauriac. Le couple a même accueilli une petite fille, Rose, en 2014. C'est peut-être l'envie de lui écrire des chansons qui a poussé l'actrice à créer un girls band.

Scarlett Johansson, muscienne dans l'âme

La star de 30 ans n'en est pas à son coup d'essai. En 2007, elle avait sorti un album de reprises de Tom Waits, "Anywhere I Lay My Head" et, deux ans plus tard, chanté en duo avec Pete Yorn le titre "Relator", qui avait connu un gros succès. Autre collaboration marquante, celle avec Lulu Gainsbourg pour le duo "Bonnie & Clyde".

Elle aura attendu quelques années pour revenir à la musique, cette fois avec un groupe, et surtout dans un autre registre : la pop. "L'idée était d'écrire de la musique dance super pop, écrite et interprétée par des filles", a expliqué l'actrice et chanteuse au magazine Rolling Stone. "Je voulais que ça soit comme ces groupes ultra pop mais aussi un peu ironique, un peu dans la plaisanterie."

"Candy", premier morceau du groupe

Le premier titre des Singles ? "Candy", morceau très électro-pop sur lequel la voix rauque de Scarlett Johansson contraste. Le refrain rentre facilement en tête : "You're a candy to my heart", soit "tu es un bonbon pour mon coeur". Un titre qu'on imagine conquérir aisément les ondes de radio. L'album sera-t-il dans la même veine que ce morceau ?

Si elle a besoin d'une voix masculine, Scarlett Johansson pourra toujours faire appel à John Travolta. Vu son comportement sur le tapis rouge des Oscars, il se fera un plaisir de collaborer avec elle sur un morceau !

"Candy", le premier morceau du girls band de Scarlett Johansson.
À ne pas rater