Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : transformation radicale, elle passe à la coupe garçonne

Sur le tapis rouge du Palladium, samedi soir à Los Angeles, c'est une Scarlett Johansson méconnaissable que l'on découvre aux côtés de Chris Hemsworth. La jeune maman a adopté une coupe rasée sur les côtés tendance punkette. Un gros changement !

C'est LA transformation capillaire de ce début d'année. Scarlett Johansson, la pro des chignons flous et des boucles rétro a décidé de s'offrir un petit relooking. Exit ses longueurs, celle qui est récemment devenue maman a choisi d'opter pour le court, le très très court.

Samedi soir au G'Day USA Gala, à Los Angeles, l'apparition de l'actrice a suscité une question. Scarlett Johansson ou Miley Cyrus ? Car à bien y regarder, on pourrait bien les confondre. La comédienne fétiche de Woody Allen semble en effet avoir pris exemple sur sa cadette en passant à la coupe garçonne.

Mais loin de se contenter d'une petite coupe lisse, l'égérie de Dolce & Gabbana a misé sur un style plus rock 'n' roll. Au programme, un crâne rasé de près sur les côtés et l'arrière et surmonté de quelques longueurs décolorées. Le résultat est une banane revisitée tendance punkette qui transforme littéralement la comédienne.

Moulée dans une petite robe noire, blanche et rouge, elle prouve que les kilos de grossesse ont rapidement déclaré forfait. L'héroïne de "Lucy", dernier carton signé Luc Besson, se révèle étonnante. A trente ans, elle semble connaître sa crise d'adolescence sur le plan capillaire.

Sa nouvelle coupe : coup de folie ou transformation pour un film ?

Pourquoi cette transformation capillaire chez la star ? Serait-ce là un coup de folie post-grossesse, le signe d'une envie de changement radical comme les jeunes mamans en connaissent souvent (passant au court juste après l'accouchement) ? Possible. Ou alors Scarlett Johansson a accepté de couper ses cheveux pour un rôle.

En tout cas, c'est tout sourire qu'elle a pris la pose aux côtés de Chris Hemsworth (le beau gosse de l'année 2014 selon People Magazine). Ses cheveux courts, elle les assume plutôt deux fois qu'une !

À ne pas rater