Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson toute nue dans Under the Skin : "c'est pas vraiment flatteur"

Scarlett Johansson est l'actrice la plus glamour du millénaire et fait rêver la gent masculine à chacune de ses apparitions. Pourtant, la bombe ne prend pas spécialement de plaisir à tourner nue et explique ses choix artistiques pour le film "Under the Skin".

Les courbes de Scarlett Johansson ? Elles font aussi bien rêver les hommes que les femmes. La plus sexy des actrices ne prend pourtant pas spécialement de plaisir à tourner nue, bien au contraire. Toujours très professionnelle, celle qui a illuminé la cérémonie des César 2014 a avoué lors d'une interview que ce n'était pas un exercice facile pour elle.

Scarlett Johansson dans le film "Under the skin" ne devrait pas nous laisser de marbre, c'est certain. Celle qui a déjà fait rêver les fans dans sa combinaison en cuir pour "Avengers" se dévoilera encore plus dans son prochain long-métrage puisqu'elle sera en tenue d'Eve.

Pourtant, l'actrice l'a affirmé lors d'un entretien accordé à BBC News : "Je ne suis pas une nudiste de nature". De quoi nous rappeler une récente interview de Jennifer Aniston où la star devait également se justifier là dessus.

Dans cette interview, Scarlett ajoute : "La nudité est écrite dans le scénario et je pense, j'espère, que le public acceptera que ce n'est pas vraiment flatteur. C'est presque biologique, d'une façon très étrange. Il y a beaucoup d'intention derrière. Alors bien sûr, vous vous sentez assez consciente de vous-même au début. Mais ça m'a en fait permis de réaliser quelle sorte de jugement j'avais sur moi parce que je devais tout abandonner et me voir comme une ardoise vierge." Alors, Scarlett Johansson complètement nue, est-ce vraiment si peu flatteur ? Avouons que nous avons beaucoup de mal à y croire.

La belle blonde nous donnera la réponse définitive avec la sortie de son film "Under the Skin" au cinéma, le 25 juin 2014.

À ne pas rater