Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson toujours sublime pour Mango

Scarlett Johansson joue une saison de plus les ambassadrices de charme pour Mango, égérie pour la campagne Printemps Eté 2010. L'actrice a ainsi pris la pose à New York une nouvelle fois sous l'objectif de Mario Sorrenti.

"Je suis ravie de travailler pour Mango. Il s'agit de la troisième campagne publicitaire que nous réalisons ensemble. Je suis très à l'aise avec le photographe Mario Sorrenti : les séances photo sont très amusantes", explique la star à travers le communiqué de presse de la marque.

Avant de se livrer également sur ses projets professionnels : "L'un de mes projets est l'interprétation d'une pièce de théâtre à Broadway, 'A view from the bridge'. Je suis très contente, mais nous n'en sommes actuellement qu'aux répétitions. Je n'ai pas encore eu le temps d'avoir le trac. Dans 10 ans, j'ignore ce que je serai en train de faire, je ne peux pas l'imaginer, je suppose que je ferai encore du cinéma et j'espère être encore en bonne santé. Même si je suis actrice et chanteuse, je me considère actrice avant tout, c'est ma profession. Mon dernier disque Break up, est plutôt un disque d'amis qu'un disque professionnel. Je l'ai enregistré avec mon ami Pete Yorn et j'aimerais le partager avec le public à qui, j'espère, il plaira".

Egérie Mango, mais également pour les cosmétiques Dolce & Gabbana (la ligne de maquillage et la collection de parfums The One), actrice très prisée, Scarlett est définitivement sur tous les fronts.

Mélody Kandyoti

À ne pas rater