Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson: silhouette post-grossesse de rêve et allure folle à New York

Scarlett Johansson n'est pas passée inaperçue alors qu'elle se rendait sur le plateau du talk-show de David Letterman. La belle blonde a montré une allure folle et un sex-appeal explosif dans une robe moulante et un trench très chic ! 

Deux mots viennent à l'esprit en découvrant la dernière apparition de Scarlett Johansson : quelle allure ! En effet, l'actrice actuellement à l'affiche d'"Avengers : l'ère d'Ultron" en a mis plein la vue à l'entrée du "Late Show With David Letterman", à New York, le 27 avril 2015. Chic et élégance dans leur plus simple expression, la belle blonde a montré un look impeccable. On décrypte.

Scarlett Johansson et l'allure chic sans efforts !

Scarlett Johansson continue de faire pâlir de jalousie avec sa silhouette de rêve post-grossesse. D'ailleurs, la jeune maman ultra sexy a décidé d'en remettre une couche en apparaissant dans une robe blanche droite et marquée là où il faut de sorte que sa taille fine soit habilement sublimée. L'actrice choisit un style virginal dans cette robe immaculée, coupée en-dessous du genou pour une allure chic assurée. Parcourue de quelques détails en dentelle transparente, la belle fait un mix maîtrisé d'élégance et de sexy.

Comble de l'élégance, Scarlett Johansson arbore un trench beige posé sur les épaules, façon Marylin Monroe, et s'assure une allure folle pour le talk-show de David Letterman. Association sûre du blanc et du beige, celle qui dévoilait récemment son girls band montre qu'elle soigne le détail jusqu'à la manière de porter chaque accessoire. Elle termine son look par des escarpins poudrés qui finissent de mettre en valeur ses jambes, et accessoirement sa silhouette, pour un style chic sans faute de goût.

Lunettes de soleil rétro sur le nez et ses cheveux courts au vent, Scarlett Johansson finit de charmer les objectifs des paparazzi. Qu'on se le dise, celle qui se dévoilait dans une robe bling bling pour le défilé Tom Ford ne déçoit jamais. Et elle nous en donne une nouvelle fois la preuve !

À ne pas rater