Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : ses 7 dernières apparitions les plus hot !

Scarlett Johansson incarne LA bombe hollywoodienne depuis plusieurs années déjà. Et si aujourd'hui, elle n'est plus qu'une actrice superstar mais également une jeune maman, elle n'en reste pas moins une beauté fatale, abonnée aux apparitions réussies sur red carpet. Découvrez ou redécouvrez les sept derniers looks les plus hot de la belle Scarlett. 

Scarlett Johansson est devenue maman en septembre 2014. La venue au monde de sa fille a changé le quotidien de la jeune femme mais également la manière dont elle se perçoit. Elle le confiait récemment dans le "Saturday Night Live" de la chaine NBC : elle n'hésite pas à s'auto-qualifier de MILF... Non pas celle à laquelle pourraient penser nos lecteurs à l'esprit mal tourné mais la MILF pour "Mother in lot of films" comme l'a expliqué l'actrice.

Parce que oui, Scarlett Johansson a beau avoir mis au monde un enfant et assumer l'éducation de la petite Rose, elle n'en reste pas moins une actrice très prisée à Hollywood. En ce moment-même, elle est chez nous à l'affiche d'"Avengers : l'ère d'Ultron", dans lequel la belle a repris son rôle de Natasha, la Veuve noire. Oui, on peut être maman d'un enfant en bas âge et casser la figure à des méchants vêtus d'une combinaison moulante en lurex.

Maman et sex symbol en même temps !

Sur les tapis rouges, l'actrice a la même volonté d'endosser chacun de ses rôles avec le même brio : maman dévouée mais aussi sex-symbol et bête de mode. Chacune de ses apparitions nous enchante tant la jolie blonde a l'art et la manière de se mettre en beauté.

Pour les fans de celle que l'on surnomme (à son grand désarroi) ScarJo, Puretrend a sélectionné ses derniers looks les plus hot, ses dernières plus belles apparitions sur les tapis rouges. Notre galerie contient notamment un cliché de la soirée des Oscars 2015, durant laquelle John Travolta s'était permis quelques familiarités mal placées avec Scarlett Johnasson... L'acteur avait visiblement craqué pour sa collègue et sa robe moulante vert émeraude. Celles et ceux qui auraient besoin de se rafraichir la mémoire, découvrez, ci-dessus les dernières apparitions les plus hot de Scarlett.

À ne pas rater