Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, peu inspirée, rate le sans faute !

Venue assister aux MTV Movie Awards comme Eva Mendès ou Katie Perry, Scarlett Johansson affichait une nouvelle silhouette moins voluptueuse qu'à son habitude. Cela ne l'avait pourtant pas empêchée de s'habiller de façon très sexy.

Pour l'occasion, la belle avait choisi une robe Dolce & Gabbana en dentelle verte doublée d'un fond noir. La forme bustier mettait joliment en valeur les épaules de la star et la longueur au genou lui assurait des proportions idéales. Si la forme de la robe convenait bien aux formes de l'actrice, elle ne fait pourtant pas l'unanimité. Trop vieillote, la dentelle verte ne nous a pas convaincues.

Aux pieds, des escarpins noirs à la forme plutôt basique également de chez Dolce & Gabbana se mariaient parfaitement à sa tenue.

Côté accessoirisation, Scarlett avait eu la main légère. La belle s'était en effet contentée d'une simple paire de boucles d'oreille à pampilles.

Un regard charbonneux et une bouche glossy s'associaient à une chevelure impeccablement ondulée. Scarlett sait ce qui lui va et s'y tient.

Rayonnante ce soir-là, Scarlett aurait pu faire un sans faute, mais sa robe manquait d'une touche de modernité.

 

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater