
Scarlett Johansson, c'est la fille qui n'aime pas les médias, rare en interview, rare dans les soirées mondaines, rare dans les rues de New York ou Los Angeles. Scarlett Johansson, c'est aussi la fille qui a jeté ses fringues trop cheap, trop fendues, trop courtes, trop décolletées. Assagie depuis quelques années, la blonde n'est sulfureuse que dans ses films : "Vicky Cristina Barcelona", "Match Point"...
Mais Scarlett Johansson, c'est aussi la fille qui pète un câble. Du moins c'est ce que le FBI tente de démontrer ou de contredire. Car oui, celle dont la pudeur médiatique a atteint des sommets ces derniers mois, viendrait de mettre une photo d'elle nue sur la toile. Un cliché qui fait forcément parler, où peut voir ses formes, de dos évidemment. Une nouvelle qui fait suite à la (soi-disant) photo de Demi Moore qui montrait la semaine dernière son dos, en direct de sa salle de bain. Frustrant ? Un peu.
Quoiqu'il en soit, le très sérieux FBI mène l'enquête, cherchant d'éventuels pirates présumés des ordinateurs ou de téléphones portables. Nous, on est sceptiques concernant le cas Johansson. Parce que d'une, la photo est plutôt flatteuse, de deux, la blonde n'a toujours pas commenté l'affaire. À suivre donc.
- Penelope Cruz
- Sharon Stone
- Drew Barrymore
- Jamie Dornan
- Leonardo DiCaprio
- Hugh Jackman
- Kate Beckinsale
- Andie MacDowell
- Rose McGowan
- Sofia Coppola
- Tilda Swinton
- Diane Kruger
- Marion Cotillard
- Evan Rachel Wood
- Jaime King
- Eva Mendes
- Gisele Bündchen
- Sean Penn
- Sienna Miller
- Melissa George
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Brad Pitt
- Amanda Seyfried