Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, Natalie Portman, Pippa Middleton... Le petit grain sexy

Sous l'Ancien Régime, à partir du XVIIème siècle, les marquises et courtisanes se mettaient des "mouches" sur le visage pour mieux séduire. Bien que cette tendance soit aujourd'hui révolue, les actrices se plaisent à dévoiler leurs grains de beauté bien placés, qui font désormais leur particularité...

... A commencer par celui sur la joue :
Comme Scarlett Johansson, la blonde plantureuse apporte force et caractère à son visage grâce à son beau grain de beauté. Idem pour Natalie Portman, tellement fière de son "beauty spot" qu'elle a, parait-il, fait un procès à un magazine qui le lui avait photoshopé.

... Celui dans le cou :
On descend d'un cran avec le grain de beauté dans le cou dont sont dotées, entre autres, Charlize Theron et Mélanie Laurent. Discrètement placé, il est aussi très sexy car difficilement atteignable...

... Sur la poitrine :
Toujours et encore plus sexy, on est obligés de penser au grain de beauté juste au dessus du sein. Ici, on retrouve Louise Bourgoin, qui sait exactement comment le flatter. A l'inverse, Carey Mulligan a tendance à le cacher. Dommage.

... Le Fake :
Celle qui règne dans la catégorie du faux grain de beauté n'est autre que l'effeuilleuse Dita Von Teese. Afin de donner du caractère à son visage et gagner en allure rétro, elle se dessine une jolie mouche sous l'oeil.

Du grain de beauté, en veux-tu , en voilà, à découvrir en image sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater