Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : les premières confidences d'une jeune maman

Scarlett Johansson ose pour la première fois parler de sa fille et de ses aspirations quant à la suite de sa carrière.
Scarlett Johansson ose pour la première fois parler de sa fille et de ses aspirations quant à la suite de sa carrière.

Scarlett Johansson met un point d'honneur à ne pas aborder sa vie privée en interview. Elle a toutefois fait une petite exception dans les colonnes du Gala allemand, faisant quelques confidences pleine de tendresse au sujet de sa fille, née en septembre dernier.

Mère louve, Scarlett Johansson protège sa petite famille avec passion. Elle ne fait quasiment aucune déclaration au sujet de sa vie personnelle et son quotidien de jeune maman était resté jusqu'ici un mystère complet. Il semblerait toutefois que l'actrice ait cédé à l'envie de parler de sa fille. Pour la toute première fois, la star s'est laissée aller à quelques confidences au sujet de son bébé, né au début du mois de septembre 2014.

L'actrice, qui s'est récemment montrée radieuse au bras de son frère jumeau pour une soirée placée sous le signe de la mode, est complètement gaga de sa fille. "Elle sent tellement bon ! Je ne pourrais pas décrire exactement son odeur, mais elle me rend euphorique", a confié la belle blonde à la version allemande du magazine Gala.

Etre maman, une question d'habitude !

On remercie Scarlett de ne pas être une autre de ces mamans stars complètement subjuguées par la maternité et nous faisant croire que tout est inné dans la manière de prendre soin d'un petit être. "C'est fatigant !" s'exclame-t-elle avant de poursuivre :"Mais ça l'est d'une manière incroyable... je n'avais simplement jamais réalisé à quel point j'aimais dormir une nuit entière. Il faut s'habituer à ces changements".

Scarlett Johansson va également devoir s'habituer rapidement à jongler entre sa carrière d'actrice superstar hollywoodienne, et sa vie de maman. Au début du mois de novembre, elle renouait avec la promotion pour le film "The theory of everything" et dès le printemps 2015 sortira en salle le très attendu "Avengers : l'ère d'Ultron". L'actrice devra alors certainement entreprendre un marathon promo mondial.

Ce dont rêve Scarlett, c'est de réussir à concilier vie professionnelle et vie de mère. "Je veux tout, égoïstement !", termine-t-elle, visiblement bien décidée à ne faire l'impasse sur aucun pan de son existence, sur aucun des plaisirs qu'elle a dans la vie. Un voeu pieu certainement, mais qui sait, bien organisée ?

À ne pas rater