Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : les looks les plus sexy de la bombe hollywoodienne

Scarlett Johansson : des formes bien rebondies en Dolce & Gabbana.
Scarlett Johansson : des formes bien rebondies en Dolce & Gabbana.

En couverture du premier numéro du Vanity Fair français, Scarlett Johansson fait honneur à notre pays. Grande amoureuse de Paris, la blonde aux courbes renversantes a tout ce qu'il faut pour faire fantasmer les hommes et rendre jalouse les femmes. Pourquoi ? Parce qu'elle est une actrice accomplie, du cinéma à Broadway et parce qu'elle enchaîne les apparitions réussies. Retour sur ses 20 looks les plus sexy, rien que pour le plaisir des yeux.

On ne présente plus Scarlett Johansson, l'actrice américaine qui a remis les courbes généreuses au goût du jour. Célèbre pour ses talents de comédienne et de chanteuse, elle l'est aussi pour sa ressemblance avec Marilyn Monroe. Egérie Dolce & Gabbana parfum dont les publicités ne laissent jamais de marbre, la belle n'a plus rien à prouver et encore moins en matière de séduction.

Son savoir-faire ? Infini. Son succès ? Retentissant. Son attitude ? Glamourissime. Son arme fatale ? Le rouge à lèvres rouge carmin et mat. Niveau look, la belle sait y faire. Grande adepte des robes moulantes, décolletés ou mini, elle réussit le tour de force de pousser la sensualité à son paroxysme sans tomber dans la vulgarité.

Son secret ? Des coiffures élaborées sans faire tarte à la crème, du blanc tendance virginal pour donner un semblant d'innocence, des tenues très pin-up des années 30, et toujours le sourire. Une actrice qu'on remarque donc, que ce soit quand elle fait la promotion de ses films comme "Hitchcock" ou encore quand elle minaude à Hollywood comme lors de l'inauguration de son étoile sur le Walk Of Fame.

Une chose est certaine, on n'a pas fini d'entendre parler de la plus glamour des actrices. A seulement 28 ans, la bombe fatale peut s'assurer d'une chose : elle est aussi sexy que Marilyn.

Retour en images sur les 20 looks les plus sexy de Scarlett Johansson...

À ne pas rater