Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, les hommes, son divorce... Elle parle dans Marie-Claire

Après la promotion du film "Hitchcock" et avant celle de "Don Jon" (présenté au Festival de Sundance), Scarlett Johansson prend le temps de tourner des publicités Dolce & Gabbana en tant qu'égérie glamour, et de répondre à une interview pour le magazine Marie Claire US. Et la jolie blonde, sublime en couverture avec sa robe fleurie, a beaucoup de choses à raconter.

C'est le temps des bilans pour Scarlett Johansson, le moment de savoir ce qu'elle pense des hommes, de son divorce avec Ryan Reynolds mais aussi des réseaux sociaux... En tout cas, son divorce avec Ryan (qui s'est depuis remarié avec Blake Lively, la jolie blonde de "Gossip Girl") ne semble pas l'avoir traumatisé plus que ça... "C'est vrai que c'était il n'y a pas si longtemps que ça... Mais je pense que j'ai eu largement le temps de penser à tout ça et pour passer à autre chose. Je continue d'apprendre à me connaître mieux au fur et à mesure que j'avance et je pense que ça m'aide pour mes relations", explique-t-elle au magazine.

Et effectivement, elle n'a pas besoin d'aide pour se trouver de nouveaux amoureux. Divine dans une robe Dolce & Gabbana fleurie ornée de dentelle, la star a su attraper dans ses filets un beau français... On espère pour lui qu'il n'est pas jaloux : "Je n'aime pas les comportements jaloux. Cela ne me dérange pas qu'on se renseigne de temps en temps pour savoir ce que je fais, mais quand quelqu'un devient passif agressif à cause de la jalousie, ça me rebute totalement. Ça montre une sorte d'insécurité et vraiment, quelqu'un qui cherche à tout contrôlé, c'est horrible. Personne ne dira qu'il aime ça."

Et ne pensez pas que vous verrez de sitôt un tweet de la star tatouée ! "Tout ça me rend folle. Je ne comprends pas le besoin que les gens ont de tout partager. On s'exploite nous-même pour être sûr d'être vus."

Comme quoi, Scarlett est une femme ordinaire, avec ses épreuves, ses convictions et ses petits coups de gueule ! Par contre, on n'est pas sûr de vouloir suivre ses conseils beauté...

À ne pas rater