Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : les 8 rôles les plus sexy d'une actrice très hot

Scarlett Johansson a aujourd'hui 31 ans. Retour sur ses rôles les plus sexy à l'écran.
Scarlett Johansson a aujourd'hui 31 ans. Retour sur ses rôles les plus sexy à l'écran.

Scarlett Johansson, c'est une voix grave et sensuelle et un corps de bombe. Avec ses courbes généreuses et son joli minois, elle est vite devenue l'un des sex-symbols d'Hollywood. Alors qu'elle fête aujourd'hui ses 31 ans, Puretrend revient sur ses rôles les plus hot.

Dire de Scarlett Johansson que c'est l'une des actrices les plus canons d'Hollywood tombe sous l'évidence. Après avoir connu des débuts devant la caméra alors qu'elle était encore enfant, donnant la réplique à Robert Redford dans "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", elle a rapidement trouvé grâce aux yeux des producteurs comme ceux du public. Et si elle ne manque pas de talent, son physique lui a offert un sacré coup de pouce.

Car cela a beau être rageant, Scarlett Johansson fait partie de ces blondes pulpeuses et incendiaires qui aiment faire grimper la température, sur le tapis rouge comme à l'écran. Rapidement comparée aux sex-symbols de l'âge d'or d'Hollywood, elle aime jouer avec son image, séduisant à tour de bras. Alors qu'elle fête aujourd'hui ses 31 ans, quoi de mieux que de revenir sur les rôles qui ont le mieux sublimé sa sensualité naturelle ? Florilège.

Charlotte ("Lost In Translation")

La scène d'ouverture de "Lost In Translation", de Sofia Coppola.

En 2004, le monde ne connaît pas encore Scarlett. Certes, elle a déjà participé à plusieurs films mais c'est véritablement avec "Lost In Translation" que sa carrière (comme celle de la réalisatrice, Sofia Coppola) explose. Et la magie opère dès les premières secondes du film, avec un gros plan sur sa petite culotte rose en guise de présentations.

Nola Rice ("Match Point")

Un an plus tard, Woody Allen lui offre son premier rôle de femme fatale dans "Match Point". Jouant une apprenti comédienne ambitieuse et pleine de charme, elle séduit sans mal l'ami de son fiancé, interprété par Jonathan Rhys-Meyers. S'ensuit une scène de baiser dans un champs arrosé par la pluie qui passe pour l'une des plus sexy du cinéma.

Cristina ("Vicky Cristina Barcelona")

En 2008, Woody Allen filme à nouveau Scarlett Johansson dans "Vicky Cristina Barcelona". La blonde y joue à merveille les jeunes Américaines en quête de passion qui succombe au charme d'un beau peintre espagnol (Javier Bardem). Leur rencontre se transforme en idylle jusqu'à l'apparition de l'ex-femme, sexy et hystérique, de ce dernier (Penélope Cruz). Et c'est non sans un malin plaisir que le réalisateur immortalise pour la postérité une scène de baiser entre les deux actrices qui en aura fait fantasmer plus d'un(e).

La Veuve Noire ("Iron Man 2", "Avengers")

Scarlett Johansson dans "Iron Man 2".
Scarlett Johansson dans "Iron Man 2".

En 2010, Scarlett Johansson se glisse pour la première fois dans la combinaison moulante de La Veuve Noire dans "Iron Man 2". Le personnage issu de l'univers Marvel affiche un corps sexy à souhait et une chevelure flamboyante. Dans la peau de la super espionne, elle maîtrise autant niveau arts martiaux que sex-appeal.

Barbara Sugarman ("Don Juan")

Scarlett Johansson dans "Don Juan".
Scarlett Johansson dans "Don Juan".

Lorsque Jon Martello (Joseph Gordon-Levitt) croise la route de Barbara Sugarman, c'est le coup de foudre, le vrai. Pourtant, cet coureur de jupons accro au porno ne s'attendait pas à vivre une vie de couple. En même temps, à voir Scarlett Johansson jouer les superbes romantiques un peu pouffe en tenue moulante, on comprend mieux pourquoi il s'accroche.

Samantha ("Her")

Dans "Her", de Spike Jonze, Scarlett Johansson réalise la prouesse de séduire le spectateur sans même apparaître une seule fois à l'écran. C'est sa voix qu'elle prête à Samantha, un programme informatique qui entre dans la vie de Theodore (Joaquin Phoenix). Sorte de Siri encore plus perfectionné, elle et son timbre suave trustent l'écran. Être sexy rien qu'en parlant, peu d'actrices en sont capables.

Joaquin Phoenix face à Samantha, un logiciel informatique auquel Scarlett Johansson prête sa voix.
Joaquin Phoenix face à Samantha, un logiciel informatique auquel Scarlett Johansson prête sa voix.

Laura ("Under the skin")

Dans le film de Jonathan Glazer sorti en juin 2014, Scarlett Johansson joue une extraterrestre en apparence inoffensive. Mais sous sa chevelure brune et son manteau en fourrure se cache une redoutable prédatrice qui séduit les hommes pour mieux les faire disparaître. Ce thriller est aussi l'occasion de découvrir l'actrice en sous-vêtements, sinon totalement nue à l'écran.

Lucy

Dans le dernier carton de Luc Besson, "Lucy", Scarlett Johansson joue le rôle d'une jeune étudiante qui voit soudain ses capacités intellectuelles décuplées. Elle se mue alors en super-héroïne, aussi à l'aise rayon techniques de combat rapproché qu'en métaphysique. Pleine d'une nouvelle confiance en elle, l'actrice prouve que l'intelligence, c'est sexy.

Scarlett Johansson dans "Lucy", de Luc Besson.
Scarlett Johansson dans "Lucy", de Luc Besson.
À ne pas rater