Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : le retour de la Veuve Noire sexy pour "Captain America 2"

La semaine se termine bien pour les fans de Comics ou de Scarlett Johansson. En effet, Marvel vient de dévoiler les nouvelles affiches de "Captain America : Le soldat de l'hiver", en salles le 26 mars prochain. Et la Veuve Noire n'a rien perdu de son sex-appeal.

On l'avait laissé dans un New York dévasté, occupé à sauver le monde aux côtés des autres Avengers, et voilà qu'en mars, Captain America fait son retour sur nos écrans. Le toujours aussi bodybuildé Chris Hemsworth revêt le costume du super-héros dans le deuxième volet de ses aventures, "Captain America : le soldat de l'hiver".

Tandis qu'il faudra attendre le 26 mars pour découvrir le film dans les salles obscures, Marvel a dévoilé de nouvelles images du film. Après un premier cliché daté d'avril dernier, voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de la franchise.

On retrouve un Captain America (aka Chris Evans) plus tendu que jamais, plus sombre aussi, posant sur l'une des affiches du film. Nick Fury alias Samuel L. Jackson reste aux manettes du S.H.I.E.L.D. Autre personnage clef du film, la Veuve Noire, Natasha Romanoff à la ville, interprétée par la belle Scarlett Johansson.

Toujours aussi rousse, l'héroïne affiche néanmoins des cheveux plus longs. En revanche, rien de changé à sa combinaison toujours aussi moulante et flatteuse. C'est sûr, c'est bien la caution sexy du film ! Armes aux poings, elle pose aux côtés de deux autres héros, prête à défendre le monde contre une nouvelle conspiration.

Un retour à l'écran prévu pour mars pour la belle, qui a récemment fait parler d'elle pour des récents moins gaies. En effet, sa publicité pour la marque SodaStream lui a valu les critiques de l'ONG Oxfam, l'accusant de vouloir prendre position dans le conflit israélo-palestinien (rien que ça), dont elle était ambassadrice jusqu'à lors. Un poste qu'elle a choisi de quitter pour clore la polémique.

À ne pas rater