Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : le look qui fait débat, pour ou contre la robe à fleurs ?

Premiers pas sur les planches de Broadway pour la ravissante Scarlett Johansson, spécialement brune pour l'occasion. Et si la belle fait apparemment fureur dans cette pièce intitulée A View From The Bridge, à en croire les critiques, son look lors de la première nous laisse perplexe.

Au point qu'à la rédaction, les camps sont divisés.

POUR :

Qu'on se le dise : Scarlett est désormais une femme et a passé l'âge de porter l'imprimé fleuri sur une robe smockée. Son aura d'actrice grandissant, la belle ne mise désormais plus sur son physique pour assurer sa respectabilité et son succès.

La Scarlett nouvelle, forte de ses expériences prestigieuses au cinéma, assume son corps voluptueux, optant pour une charmante robe à la coupe droite rétro et à la longueur au genou, mettant ses formes gynoïdes en valeur par une taille resserrée par une ceinture noire.

Les épaulettes de la robe accentuent la carrure nouvelle d'une fabuleuse actrice, recréant la ligne de Scarlett à son avantage. Un simple collier argent complète son look idéalement. Forte de son légendaire teint de pêche, la comédienne peut aisément se passer de plus de fanfreluches.

CONTRE :

Certains trouvent son choix de robe plus que douteux : bleue imprimé floral. Les couleurs froides, qui plus est sur un fond noir, ne flattent pas du tout le teint pâle de Scarlett. Dans ce modèle, la belle prend dix ans de plus et fait rimer champêtre avec rococo.

De plus, celle qui nous a habitués à flatter son sex appeal, moulée dans des ensembles rouges, le buste charnu et la taille mini, apparaît plus large ce soir-là, le décolleté quasi fermé, en V. Pas vraiment avantageux sur les gabarits pulpeux.

Dernier bémol : le collier imposant qui vient alourdir sa tenue déjà chargée. Dommage.

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater