Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : la video sexy de son shooting pour Esquire

Scarlett Johansson, bientôt à l'affiche de "Don Jon" vient tout juste d'être sacrée femme la plus sexy au monde par le magazine Esquire dont elle est donc logiquement la cover girl. Aujourd'hui, on découvre les coulisses du shooting photo, en vidéo.

Un an après Mila Kunis, Scarlett Johansson décroche le titre de la femme la plus sexy au monde. Une distinction que peu d'actrices peuvent se targuer d'avoir reçue, sauf Scarlett puisque c'est la seconde fois que le magazine Esquire la choisit. Pour l'occasion, l'actrice de "Don Jon" prend la pose en couverture du numéro de novembre de la revue, immortalisée par le photographe Vincent Peters. Si on a découvert la cover hier, aujourd'hui, le magazine dévoile les coulisses de ce shooting et qu'on se le dise, Scarlett réchauffe l'atmosphère...

Dans cette vidéo, filmée en partie en noir et blanc ce qui ajoute un petit côté rétro, on retrouve donc Scarlett dans une chambre d'hôtel vêtue tour à tour d'un déshabillé de couleur claire, d'une nuisette noire puis d'un shorty satinée et d'un débardeur comme sur la couverture. Aux pieds, une paires de salomés aux talons vertigineux. L'oeil aguicheur, le make up impeccable, la bouche légèrement entrouverte et le brushing un peu wild, la jeune femme prouve ô combien elle mérite son titre de femme la plus sexy au monde cette année. Il faut dire qu'entre ses décolletés tout plus insolents les uns que les autres ainsi que son joli sens du style sur tapis rouge, la jeune femme a depuis longtemps acquis le statut de sex symbol.

En plus de nous séduire en couverture des plus grands magazines de mode, c'est au cinéma que l'on retrouvera bientôt notre jolie Scarlett. La belle sera en effet aux côtés de Joseph Gordon-Levitt dans le film sexy "Don Jon" le 25 décembre brochain. Elle retrouvera ensuite Chris Evans et renfilera sa combinaison moulante de la veuve noire dans "Captain America le soldat de l'hiver" le 26 mars 2014.

Découvrez les coulisses du shooting d'Esquire en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater