Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : la jeune maman fait tourner les têtes en robe sexy

De retour sur tapis rouge depuis quelques mois, Scarlett Johansson est plus en forme que jamais et surtout, elle semble bien décidée à nous en mettre plein la vue. Preuve en image lors de la première du film "Avengers : L'ère d'Ultron" à Los Angeles le 13 avril 2015. 

Après avoir couru les tapis rouges pendant des années, Scarlett Johansson s'était retirée de la scène médiatique courant 2014 pour se consacrer à sa fille, Rose, née en septembre dernier. Si certaines mamans sont un peu débordées durant leur période post grossesse, l'actrice, elle, s'est offert un retour en beauté sous le feu des projecteurs, prouvant qu'elle n'a rien perdu du style bien calibrée qui lui avait permis de décrocher une place de choix parmi les modeuses de sa génération.

Lundi 13 avril 2015 à l'occasion de la première de "Avengers : L'ère d'Ultron", elle se montre une nouvelle fois à la hauteur de sa réputation en éclipsant bon nombre des jeunes femmes venues prendre la pose sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion au Dolby Theatre de Los Angeles.

Scarlett Johansson, la coupe garçonne la plus sexy d'Hollywood

Comme beaucoup de stars, Scarlett a succombé à la tendance de la coupe garçonne et elle s'y tient. Pas question pour elle d'avoir recours à des extensions, son sex-appeal lui suffit pour être toujours la plus glamour sur red carpet. Après avoir mis à l'honneur une combinaison rose flashy lors des MTV Movie Awards, elle mise sur une petite robe noire, un classique de la mode féminine mais remise au goût du jour. Signée Stella McCartney, collection Automne-Hiver 2015/2016, la pièce bustier est constituée d'un jeu d'asymétries, long à l'arrière et mini devant pour attirer le regard sur ses gambettes fuselées.

Pas vraiment du genre à donner dans la surenchère pour ce qui est de son accessoirisation, elle mise tout sur ses sandales Sophia Webster aux détails argentés. Néo-bijoux pour sublimer son port de tête altier, crinière wild et lèvres framboise, Scarlett éclipse tout le monde ce soir-là.

Avengers
À ne pas rater