Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : la femme la plus sexy de Esquire en 10 decolletes

La délicieuse Scarlett Johansson a, sans surprise, été élue "Femme la plus sexy du monde" par le magazine Esquire. Toujours plus sensuelle et gracieuse, la belle blonde a de quoi faire tourner les têtes. La preuve avec ses 10 décolletés les plus marquants, d'hier à aujourd'hui... Attention les yeux !

Scarlett Johansson est le fantasme numéro 1 de la gent masculine. Blonde pulpeuse aux yeux bleus et toutes en courbes, elle a de quoi faire tourner les têtes. C'est donc sans grande surprise que le magazine Esquire l'a élue "femme la plus sexy du monde" pour la deuxième fois. Celle qui collectionne les apparitions sexy n'a pas peur de s'imposer sur le tapis rouge... et elle a bien raison !

Difficile ne résister au charme de Scarlett Johansson, fiancée à un Français depuis quelques semaines. Toujours plus rayonnante, l'actrice hollywoodienne fait preuve d'audace à chacune de ses sorties officielles. Que ce soit dans une robe rouge et délicieusement décolletée, ou encore à Venise plus récemment, elle fait toujours tourner les têtes.

Fière de ses atouts féminins, la bombe rend n'importe quelle pièce sexy. De la robe de princesse babydoll en passant par la somptueuse création Dolce & Gabbana, rien ne lui résiste ! C'est d'ailleurs bien pour cela que chacun de ses looks sur tapis rouge est minutieusement attendu.

Pour mieux valoriser sa poitrine, Scarlett Johansson adopte aussi bien le soutien-gorge push up que la tendance transparence indiscrète. Audacieuse, la poupée blonde n'a pas peur de ne rien porter sous certaines de ses robes, sans pour autant être vulgaire bien au contraire.

Avec sa plastique parfaite et son visage d'ange, Scarlett Johansson peut se targuer d'être la Marilyn Monroe du XXI ème siècle... le destin tragique en moins.

Découvrez en images sur Puretrend ses 10 décolletés les plus sexy.

À ne pas rater