Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : la bombe fétiche de Woody Allen, en 10 looks irrésistibles

Scarlett Johansson connait ses atouts et sait les sublimer comme ici, lors d'une soirée dans le cadre du festival de Berlin, en 2008.
Scarlett Johansson connait ses atouts et sait les sublimer comme ici, lors d'une soirée dans le cadre du festival de Berlin, en 2008.

Scarlett Johansson est la blonde hollywoodienne dans toute sa splendeur. Woody Allen n'a pas été insensible au charme ravageur de la jeune actrice et l'a fait jouer dans pas moins de trois de ses films en l'espace de trois ans. Scarlett Johannson est certainement l'une des actrices les plus sexy de sa génération, retour sur ses dix looks les plus irrésistibles.

Si Scarlett Johansson est aujourd'hui une femme amoureuse et la mère comblée d'une petite fille, elle reste aussi un sex-symbol hollywoodien, l'une des actrices les plus en vue de sa génération.

Les réalisateurs sont nombreux à se disputer ses charmes, de Sofia Coppola qui l'a révélée comme une bombe sexuelle pour la première fois dans "Lost in translation", ou encore Woody Allen, qui l'a fait tourner dans pas moins de trois films en l'espace de trois ans : "Match point", "Scoop" et le délicieux "Vicky, Cristina, Barcelona".

Alors qu'elle n'a que 30 ans, cela fait près de 20 ans qu'elle joue au cinéma et plus de dix qu'elle arpente les tapis rouges du monde entier. Scarlett Johansson s'y connait en matière de photocall, elle maîtrise comme personne l'art de la pose et sait comment enchanter les photographes.

Scarlett Johansson, modèle mode et beauté

A force d'entraînement, elle est également devenue une référence en mode, arborant des robes toutes plus sexy et avantageuses les unes que les autres. Couleurs sombres mettant en valeur son teint diaphane, décolleté pour accentuer ses célèbres courbes... L'actrice blonde connait ses atouts et sait les sublimer grâce aux bons vêtements.

Côté beauté, elle a essayé de nombreuses options qui ne lui ont pas toujours rendu justices... La coupe mulet de ses débuts fait partie de ses rares faux-pas. Ce n'est heureusement qu'un détail de son CV beauté, majoritairement rempli de références favorables. Egérie Dolce & Gabbana, l'actrice est un modèle à suivre côté coiffure et maquillage.

Pour celles et ceux qui douteraient encore du pouvoir de séduction de Scarlett Johansson, voici notre sélection de ses 10 looks les plus irrésistibles.

 

À ne pas rater