Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : la bombe du cinéma en 10 dates clés

Scarlett Johansson nous aura charmés vendredi 28 février dernier lors de la cérémonie des César 2014. Et la renversante blonde qui habite désormais à Paris est une incontournable du 7ème art... La preuve en 10 dates clés. 

Scarlett Johansson est un mythe, tout en courbes. La bombe blonde honorée pendant la cérémonie des César 2014 le 28 février dernier ne sera pas passée inaperçue pour venir chercher son César d'honneur. L'occasion est donc idéale pour revenir sur 10 dates clefs de sa vie et de sa carrière.

22 novembre 1984 :

Date d'anniversaire de Scarlett Johansson... ainsi que de son frère jumeau, Hunter qui est lui aussi acteur.

1994 :

Scarlett Johansson fait ses débuts au cinéma à l'âge de 10 ans. Le public la découvre ainsi dans "L'Irrésistible North" de Rob Reiner au côté d'Elijah Wood et Bruce Willis.

1998 :

La carrière de Scarlett Johansson est face à un tournant puisque la jeune adolescente prend de l'importance en jouant dans l'incontournable "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". La même année la jolie blonde décroche un Young Star Awards.

2003 :

Cette année signe l'explosion de sa carrière puisqu'elle tourne au côté de Bill Murray dans "Lost In Translation" (signé Sofia Coppola) puis dans "La jeune fille à la perle" avec Colin Firth. Depuis, Scarlett est absolument partout.

2005 :

Première collaboration entre Scarlett Johansson et Woody Allen avec l'excellent "Match Point". On a encore des frissons. Depuis, l'actrice est considérée comme l'une des muses du réalisateur.

2006 :

Scarlett Johansson fait la couverture du Vanity Fair complètement nue au côté de Tom Ford et Keira Knightley.

8 janvier 2007 :

La renversante blonde se prête au jeu du clip musical. On la retrouve en effet star du clip de Justin Timberlake "What goes around".

7 septembre 2009 :

Scarlett Johansson va encore plus loin côté musique puisqu'elle sort un album avec Pete Yorn. Un disque qui s'inspire des duos de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot dans les années 60.

24 janvier 2010 :

Premiers pas au théâtre de Scarlett Johansson dans la pièce "A view from the Bridge". Depuis, elle a joué dans la pièce "La chatte sur un toit brûlant".

2013 :

Scarlett Johansson s'installe à Paris... Il nous tarde de retrouver l'actrice dans un film français... Bientôt ? Pourquoi pas, maintenant que les César l'ont honorée !

À ne pas rater