Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, l'héroïne rétro fait son cinéma à New York pour Her

Un peu comme une tradition, Scarlett Johasson se glisse à nouveau dans la peau d'une héroïne rétro pour rentre visite à David Letterman sur le plateau de son "Late Show" new-yorkais. Véritable vamp, l'actrice de 29 ans continue son marathon promotionnel pour "Her", son nouveau film attendu en mars prochain. 

Actuellement à l'affiche de "Don Jon", Scarlett Johansson est déjà passée à la promotion d'un autre film, "Her" qui sortira sur nos écrans en mars prochain. Et qui dit marathon promotionnel dit suite d'apparitions et tenues glamour. Un aspect de son métier auquel l'Américaine de 29 ans se prête sans sourciller. Il faut dire que question style, Scarlett assure, on a pu le voir il y a quelques mois sur le red carpet romain.

Invitée du "Late Show with David Letterman" à New York, l'actrice arbore un look digne d'une héroïne hitchcockienne. Un style qui semble aller de paire avec ses apparitions au "Late Show". En 2011 par exemple, l'actrice étrennait déjà ce look chez l'animateur.

Ce 8 janvier, Scarlett s'offre en tout cas un sans-faute malgré les températures peu avenantes. C'est vêtue d'une robe bleue au genou dissimulée sous un large manteau camel Max Mara à la forme peignoir que la belle fait son entrée. Jambes nues malgré l'hiver, Scarlett ose les scandales avec un modèle bronze orné de cristaux signé Jimmy Choo.

Très star ce jour-là, l'actrice est loin de faire profil bas. Le regard dissimulé derrière une paire de larges lunettes de soleil cat's eyes, elle peaufine son look de pin-up grâce à sa coiffure et son make-up. Ondulations 50's et bouche vermillon, Scarlett dévoile de jolis diamants aux oreilles. Bien au chaud dans une poche de son manteau, la bague de fiançailles de l'actrice plutôt discrète sur son mariage futur.

À ne pas rater