Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : l'égérie D&G sublime dans la campagne de Martin Scorsese

Après avoir laissé fuiter quelques clichés et teaseurs, Dolce & Gabbana dévoile la nouvelle campagne de ses parfums The One et The One For Men. Au casting, les très glamour Scarlett Johansson et Matthew McConaughey, et derrière la caméra, nul autre que Martin Scorsese.

Pour la nouvelle campagne de ses parfums The One et The One For Men, Dolce & Gabbana a mis le cap sur la Grosse Pomme, pour nous montrer un New York en noir et blanc et au charme vintage. Une vidéo de 2 minutes 35 réalisée par le grand Martin Scorsese, à qui l'on doit, pour ne citer qu'eux, des films comme "Taxi Driver", "Casino", et le prochain "Le Loup de Wall Street", avec Leonardo DiCaprio.

En acteurs vedettes, la belle Scarlett Johansson, qui est décidement inséparable de la marque italienne, et Matthew McConaughey (qui a définitivement pris un tournant dans sa carrière comme dans son style). Tous deux sont les héros d'un spot en noir et blanc qui nous invite dans les rues désertes de la capitale américaine, dont le charme rétro est ici mis en évidence.

La vidéo démarre sur un Matthew McConaughey en retard, au volant d'un cabriolet. La voiture s'arrête devant le lobby d'un hôtel, où l'attend une Scarlett Johansson vêtue d'une robe noire en dentelle signée Dolce & Gabbana. Amusée, celle-ci connaît par avance les excuses du retardataire, qui l'invite à monter pour une balade.

Vues du ciel et des immeubles de pierre. "Jolie voiture. Elle est à toi ?", demande-t-elle. "Non, c'est une location. J'ai pensé que ça conviendrait pour l'occasion... Comme ta robe. - Elle t'aime aussi".

Entre les lignes se devine les vestiges d'une relation qu'on imagine terminée, et dont les deux ex-amoureux ressassent les souvenirs avec un brin de nostalgie.

Changement de plan, Matthew McConaughey invite sa belle sur les toits, offrant par la même occasion une vue à couper le souffle sur New York. Il y est question de retour en arrière et de temps qui passe. Des moments intimes captés avec brio par la caméra de Martin Scorsese.

Mais ce n'est pas la seule pointure dont Dolce & Gabbana s'est offert les services. A la photographie, c'est Peter Lindbergh qui officie, pour des clichés des plus glamour.

"Réunir ces acteurs uniques nous a semblé être la meilleure façon de célébrer des parfums qui évoquent à la fois un raffinement sensuel et une incroyable force d'esprit", explique Stefano Gabbana.

Une nouvelle campagne à découvrir sans tarder sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater