Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : l'actrice est l'heureuse maman d'une petite fille !

L'heureuse nouvelle a été annoncée par le porte-parole de l'actrice : Scarlett Johansson a accouché ! Elle est la maman d'une petite fille née de son idylle avec l'ancien journaliste français, Romain Dauriac. 

Lancez fleurs et confettis, l'actrice Scarlett Johansson a accouché ! La "Lucy" de Luc Besson était restée discrète durant sa grossesse et avait déserté les tapis rouge. Mais les mois de silence sont enfin terminés, le belle blonde est aujourd'hui l'heureuse maman d'une petite fille, née de son idylle avec Romain Dauriac. C'est son porte-parole, Marcel Pariseau, qui a fait une annonce officielle de l'heureux évènement, le 4 septembre 2014.

En mars 2014, Scarlett Johansson avait confirmé sa grossesse, mettant ainsi fin aux rumeurs. Par la suite, l'actrice américaine s'était faite rare aux évènements officiels et autres tapis rouge. Entre un coup de gueule bien senti contre les médias et un décolleté brûlant pour "Captain America", la belle blonde avait disparu de la circulation. Mais le temps est au bonheur pour Scarlett Johansson et son fiancé, l'ancien journaliste français, Romain Dauriac, qui sont les heureux parents d'une petite fille. Et son prénom ne serait autre que celui de Rose. Un joli nom qui a bien des références aussi bien littéraires que cinématographiques. "La mère et le bébé se portent bien", a déclaré le porte-parole de l'actrice de 29 ans.

Farouches défenseurs de la "No Kids Policy", qui protège les enfants de stars des paparazzis et autres yeux curieux, les chances sont minces de voir publiquement la petite Rose. A voir la belle Scarlett lorsqu'elle était enfant, le bout de chou devrait être gâtée côté charisme. Concernant le mariage de Scarlett Johansson et Romain Duriac, la cérémonie aurait dû avoir lieu au mois d'août 2014. Peu de temps après, E!News avait rectifié le tir en annonçant que les tourtereaux avaient décidé de repousser les festivités et attendre l'arrivée du bébé. Un évènement très attendu qui devrait avoir lieu à Paris. En attendant d'en découvrir plus, félicitations aux heureux parents !

À ne pas rater