Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, Keira Knightley... Méconnaissables pour les 40 ans de W

40 ans ça se fête dignement ! C'est donc en s'offrant non pas une mais quatre cover girls que W magazine célèbre quatre décennies de mode. A défaut donc de pouvoir faire poser quarante personnalités, le magazine met en scène Scarlett Johansson, Keira Knightley, Rooney Mara et Mia Wasikovska, méconnaissables pour l'occasion. Un numéro anniversaire aux quatre facettes donc qui ravira les fashionistas cinéphiles. Car les filles en question allient aussi bien style que ciné.

Créé en 1972, le magazine emblématique du groupe Condé Nast fête donc cette année ses quarante bougies, un bel âge pour le célèbre initial. Et quoi de mieux pour fêter l'anniversaire de la publication qu'une jolie brochette de stars toutes aussi glamour les unes que les autres, relookées selon les époques. Ainsi, Rooney Mara revisite les 70's, Mia Wasikowska les 80's, Scarlett Johansson nos 90's chéries et Keira Knightley les années 2000.

Quatre covers donc pleines d'allure rendant tour à tour hommage à l'iconique Debbie Harry (Scarlett), au style de Guy Bourdin et même à Grace Kelly. Des couv' vibrantes peu-être un peu aidées par Photoshop mais qui en tout cas captivent le regard. Car au premier abord, pas évident de deviner qui se cache sous le make-up. Une actrice connue ? Un mannequin en vogue ? Pas forcément évident à dire. Mais en y regardant de plus près, on se rend compte que ce sont là quatre actrices du moment métamorphosées sous l'objectif de Steven Klein.

L'occasion pour chacune de donner son avis sur la décennie qu'elle représente. Ainsi on apprend que Rooney Mara trouve le style masculin des seventies particulièrement laid et que son film préféré de cette période est "Paper Moon". Mia Wasikowska cite quant à elle Madonna en icône 80's et avoue détester les chouchous. La nouvelle célibataire d'Hollywood, Scarlett Johansson confesse son affection pour "Jurassic Park" et déteste les cols roulés. Enfin Keira Knightley nous révèle que les jeans skinny sont un cauchemar pour elle et que son film préféré de ces 10 dernières années est "De battre mon coeur s'est arrêté".

Un casting de choc pour un numéro anniversaire très révélateur à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater