Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tout doit disparaitre !

Depuis que la demoiselle s'est fait une teinture auburn, il faut avouer qu'elle perd énormément de son charme. Et la robe asymétrique n'arrange rien. Verdict : - 30%.
Depuis que la demoiselle s'est fait une teinture auburn, il faut avouer qu'elle perd énormément de son charme. Et la robe asymétrique n'arrange rien. Verdict : - 30%.

Enfin, la période tant attendue de l'année arrive à grands pas : le top départ des soldes d'été va sonner et résonner mercredi prochain.

Et chez Puretrend, on solde aussi. Mais pas notre dressing. Trop vu. Non, cette année, on solde les stars. A l'heure où quelques sites prétendent pouvoir faire venir les Black Eyed Peas chez vous pour la modique somme de 200 000 euros, nous, on brade. Sur une sélection bien sûr.

Notre sélection "tout à dix euros" (La collection de l'année dernière) :

En tête de liste, nous avons Katherine Heigl qui prend un sacré coup de "mémère attitude", Nicole Kidman qui use et abuse de la chirurgie ou encore Christina Aguilera qui semble plus souvent manger que chanter.

Notre sélection -30% (des pièces qui font encore leur effet) :

On retrouve les soeurs Olsen qui risquent de se faire piquer la vedette par leur petite soeur Lizzie, Scarlett Johansson qui déçoit avec sa nouvelle couleur de cheveux ou Megan Fox, détrônée par Rosie Huntington dans Transformers 3.

Notre sélection -50 % (Du trash ou du coup de coeur) :

Ici on se fait plaisir, et on y met Ashton Kutcher juste pour le bonheur de se l'offrir, ou encore Taylor Momsen qui commence à agacer avec ses looks outrageux.

 

Petits ou gros budgets, on se lâche chez Puretrend !

 

À ne pas rater