Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : jeune maman radieuse et toute en courbes

Quelques mois après son accouchement, la divine Scarlett Johansson fait son retour en douceur sur les tapis rouge. Et la belle blonde était mardi 18 novembre dernier à New York pour une soirée mode au côté de son frère jumeau, Hunter Johansson. 

Angélique et toutes en courbes, Scarlett Johansson s'offre sa deuxième apparition offcielle depuis son accouchement il y a quelques semaines. Après s'être dévoilée au côté d'Eddie Redmayne sur tapis rouge, la jeune femme est venue cette fois au bras de son frère jumeau, Hunter à une soirée new-yorkaise.

Arrivée dans une divine robe bleue nuit piochée parmi la nouvelle collection de Proenza Schouler la jolie blonde valorise ses courbes avec chic. Une pièce cintrée au niveau des hanches, avec un subtil décolleté fendu qui laisse entrevoir ses atouts féminins. Sage, la robe de Scarlett s'arrête au niveau de ses genoux, pour ne pas en faire trop.

Scarlett Johansson n'a rien perdu de son style

Après quelques mois d'absence pour profiter des joies de la maternité, Scarlett Johansson nous prouve qu'elle n'a pas perdu son sens du style, au contraire. Mieux, la jeune maman a rapidement récupéré sa silhouette de rêve et semble prête pour son retour au cinéma. Celle qu'on retrouvera en 2015 dans "Avengers 2" devrait s'offrir d'autres apparitions glamour aux cérémonies hollywoodiennes qui arrivent à grands pas.

Juchée sur des escarpins noirs et vernis, l'actrice choisit une valeur sûre pour peaufiner son apparition. Des chaussures très simples qui s'harmonisent avec l'ensemble de la star, tirée à quatre épingles.

Une minaudière Reece Hudson peaufine le look parfaitement bien orchestré de Scarlett, lumineuse ce soir-là. Le teint délicatement poudré, la comédienne ourle sa bouche de nude et souligne ses yeux avec un trait d'eye-liner. Un véritable sans-faute...

À ne pas rater