Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : jeune maman et punkette sexy chic sur tapis rouge

Après une première apparition post-grossesse divine, Scarlett Johansson fait de nouveau des merveilles sur le tapis rouge. Tout simplement rayonnante, la comédienne s'est fait remarquer lors de son arrivée aux Annual Gotham Independent Film Awards qui étaient organisés à New York, le 1er décembre 2014. Dans une tenue sexy et rock, la belle blonde éblouit.

Très discrète durant sa grossesse et aujourd'hui heureuse maman d'une petite fille, Scarlett Johansson n'a rien perdu de son sens du style, ni même de son sex-appeal. Elle le prouve en débarquant sur le tapis rouge des Gotham Independent Film Awards dans une tenue hautement sexy et glamour. On n'est décidément jamais au bout de nos surprises avec l'actrice !

Elle avait déjà fait une apparition toutes en courbes post-grossesse, voilà que la belle Scarlett Johansson récidive. Cette fois, la belle blonde opte pour une robe indécemment sexy mélange de sequins et dentelle noire. Comble du chic avec ses manches transparentes, la découpe arrondie de la robe rend honneur à la féminité et au sex-appeal de l'actrice.

Scarlett Johansson, une post-grossesse éblouissante

Avec une silhouette à faire pâlir de jalousie après une grossesse, Scarlett Johansson n'hésite pas à montrer ses jambes et se perche sur d'élégants escarpins noirs. Elle accessorise le tout avec une pochette argentée très chic. Alliée à la robe brodée de sequins qui brillent de mille feux, l'actrice mixe élégance et audace pour cette tenue qui met ses courbes et sa ligne parfaite très en valeur.

Féminine, la jeune maman se la joue surtout rock'n'roll avec un maquillage très marqué. Regard noirci au crayon, Scarlett Johansson arbore un fard à paupière glitter pour un glamour délibérément assumé. En pleine révolution capillaire, l'actrice affiche une coupe légèrement "punkette" qu'elle rejette en arrière. Une coiffure qui n'est pas sans rappeler la coupe d'une certaine Miley Cyrus. Mais la comparaison s'arrête là, fort heureusement. Tout simplement rayonnante, c'est une nouvelle apparition sans faute de goût que la jolie blonde a fait. On en redemande.

À ne pas rater