Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La revanche des cagoles

A ses débuts, Eva Longoria utilisait le mot "bimbo" version très 1er degré.
A ses débuts, Eva Longoria utilisait le mot "bimbo" version très 1er degré.

Du crayon autour des lèvres, un beauty look ultra-prononcé, un top qui dévoile le nombril, des bottes pointues et blanches... On peut le dire, la cagole est facilement reconnaissable. Au point même qu'elle nous énerve, parce qu'on a du mal a comprendre comment elle a pu créer son identité "mode".

C'est surtout dans les années 90 et début 2000 que le règne de la cagole a connu son apothéose, son summum. Et comme les temps changent, la cagole a voulu rester "in". Du coup, ni vu ni connu, elle s'est achetée une crédibilité mode. Et franchement, ça marche.

Il suffit de regarder Victoria Beckham, adepte des mini top durant sa période Spice Girl. Aujourd'hui, la chanteuse est devenue styliste et habille les plus grandes stars.

Il en est de même pour Jessica Alba, qui nous a fait oublier ses looks "blonde et vulgaire". Délicieusement mode désormais, l'actrice enchaine les sans-faute.

A titre de dernier exemple, il suffit de se remémorer Angelina Jolie durant sa période Lara Croft. Disons que la brunette prenait un peu trop au sérieux son rôle au quotidien.

Dieu merci, plusieurs célébrités sont loin, très loin de leur rédemption mode et continuent d'endosser leur rôle de cagole. Paris Hilton et Kim Kardashian en tête de liste ! Au moins, ça fait parler.

Des ex-cagoles reines de la mode, a découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater