Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : "Je suis officiellement une MILF !"

Qui a dit que Scarlett Johansson n'avait pas d'humour ? Après son passage sur le plateau de l'émission "Saturday Night Live" ce week-end, impossible de nier les talents de comique de la jeune maman.

Depuis plusieurs jours, Scarlett Johansson est partout. En pleine promotion du deuxième épisode des "Avengers", la séduisante jeune femme enchaîne les apparitions télévisées et les red carpet. Ce week-end, elle était sur le plateau de l'émission "Saturday Night Live" sur NBC.

Scarlett Johansson : "Je suis officiellement une MILF !"

Et on ne peut pas dire que la comédienne manque d'humour. Alors qu'elle se prêtait au jeu des sketchs en solo face au public, l'actrice a évoqué son nouveau statut de maman en commençant par annoncer que "Ça a été une très belle année pour [elle]". Pour rappel, sa petite Rose est née en septembre 2014. Un nouveau rôle sur lequel elle n'a pas manqué de plaisanter en ajoutant : "Je suis officiellement une MILF !" Évidemment, pour tout le monde, cette contraction signifie "mother I like to fuck", mais pas pour Scarlett Johansson pour qui cela signifie : "Une maman qui joue dans beaucoup de films" ("Mother in lot of films" en VO). Petite farceuse.

La danse endiablée pour bercer sa fille, Rose

Jouant sur le côté "sexy mama", elle a ensuite expliqué que pour endormir sa fille, elle lui chantait "Love to Love You Baby" de Donna Summer. Tout de go, Scarlett Johansson se met à chanter et danser comme si elle était en train de bercer sa petite Rose. Et c'est avec surprise qu'on découvre la jeune maman en train d'exécuter une danse lascive et sexy. Évidemment, cela déclenche l'hilarité du public, surtout lorsqu'elle demande à se faire accompagner dans sa démonstration par d'autres mamans... Une séquence à regarder sans modération.

À ne pas rater