Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, J.Law... Nude ou ultra-maquillées, comment les préfère-t-on?

Sur le tapis rouge, les stars aiment varier les styles, du plus nude au plus maquillé. Teint lumineux ou blush à outrance, bouche naturelle ou bouche bordeaux, regard nu ou smoky charbonneux, Scarlett Johansson, Jennifer Lawrence ou Lady Gaga, vous les préférez comment ?

A force de multiplier les apparitions sur le tapis rouge, les stars sont amenées à changer de looks. Tout le monde n'est pas scotché à la même mise en beauté comme Mariah Carey (inspérable de son trait de khôl noir et de sa bouche glossy), et il arrive que le décalage des styles soit étonnant.

Exemple avec Scarlett Johansson. La superbe égérie du parfum The One de Dolce & Gabbana a fait un retour en beauté au Festival du film de Venise. Le teint naturellement hâlé et le blush léger, elle affichait alors une bonne mine toute vacancière qui la rendait tout simplement canon. En d'autres occasions, il arrive à l'actrice (élue femme la plus sexy du monde en 2013, encore...) d'oser les beauty looks plus sophistiqués et le duo crayon khôl noir et bouche rouge velours.

Autre star qui offre différents visages sur le tapis rouge, Jennifer Lawrence. Celle qui vient de changer de tête et d'adopter la coupe garçonne, à quelques jours de la sortie de "Hunger Games 2", est l'une des rares actrices à oser le no make-up sur le red carpet, et ce avec brio. Un léger voile de poudre plus tard, elle prouve qu'elle n'a pas besoin de fard pour être glamour. Ce qui ne lui empêche pas d'opter pour des maquillages plus intenses, alternant entre bouche rouge, smoky charbonneux et fard cuivré.

S'il y a bien une célébrité qui use et abuse du maquillage (et non, on ne pense si à Kesha ni à Christina Aguilera), c'est... Lady Gaga. Qu'elle se décolore les sourcils et affiche une moustache ou se tartine le visage de peinture, la chanteuse ne peut pas s'empêcher de vouloir faire le spectacle. A tel point que lorsqu'elle opte pour un make-up plus léger, on peine presque à la reconnaître !

Parmi les stars qui font le grand écart entre mise en beauté light et ultra-sophistiquées, on trouve aussi Jessica Alba, Katy Perry ou encore Rita Ora.

Les stars, vous les préférez version nude ou ultra-maquillées ? Faites votre choix avec notre diaporama.

C.B.

À ne pas rater